[Topic unique] Counter-Strike Manager


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eve a une bonne line-up ou de bonnes strats, faudrait que j'regarde ça sur le 2D parce que la dernière x il m'a battu, de mémoire (bon, c'est vrai que j'ai des joueurs de merdes mais bon :P)[/quotemsg]

Ni l'une ni l'autre et les 2 à la fois. ^^

Ma moyenne est de 29000 environ. Et mes strats commencent à dater, surtout que j'ai plus le 2D. Enfin il me reste un mois, mais pour le moment je ne l'utilise pas, je vais voir comment se passe cette saison. En fonction de mes résultat je prendrais mon dernier mois de 2D pour paufiner mes strats.

Et j'ai chuté au classement national, j'était 23ème, mais 2 matchs de ligue perdus m'ont fait redescendre à la 42ème place. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe les mass rush terros a marche plutot bien :P

par contre on a eu 0 spectateurs sur nos HLTV Oo

Pour tes finances, t'a ptet trop de joueurs et de staff pour ton niveau, en plus des upgrades de serveur, t aurais ptet pas du faire tout en meme temps ^^[/quotemsg]

j'ai un bon sponsor qui me paye 49csm par round gagné en league.. et puis normalement j'arrive à remplir mon serveur en league donc ça pourrai le faire avec de la chance

edit : bon chu content, j'ai enfin une lienup qui a l'air de tenir la route.. Moyenne : 29k avec des joueurs entre 26k et 33k... ce qui me fait une équipe dans l'ensemble équilibrée.

Faut que je me force à ne plus rien acheter pendant 2 semaines :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement