[Topic unique] Counter-Strike Manager


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi on peux dire que j'ai pas de bol... :'(

Je reste invaincus sur 12 matchs d'affilé, plus 9 matchs de ligues. Et je me ramasse au premier matchs du tournoi contre un bouseux T_T

Le genre de truc qui me foute en rogne...

je veisn de battre camel 14-10 à l'aller en pcw, rste le retour :D[/quotemsg]

J'ai fait 2 matchs contre ses deux équipes j'ai jamais perdu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me reste que 3 semaines pour sortir du rouge :s font chier, j'fais des bénefs mais pas énormes quoi...genre 1500csm/semaine à partir de maintenant, le problème c'est que j'ai un trou de 4500csm le lundi => j'suis vraiment limite limite pour m'en sortir et j'peux pas perdre de match de ligue...et vu que j'tombe contre le premier de division cette semaine c'est fichu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a déjà de la chance de gagner tes matchs d'affilé, ce n'est pas le cas de tout le monde :x[/quotemsg]

Ca c'est pas de la chance, c'est le mix entre de très bon joueurs (moyenne de skills 310), et de bonnes tactiques xD

Ce qui m'énerve c'est que je gagne contre des bien classé, et que je perde contre des pas bien classé et qui arrètent pas de perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas de la chance, c'est le mix entre de très bon joueurs (moyenne de skills 310), et de bonnes tactiques xD

Ce qui m'énerve c'est que je gagne contre des bien classé, et que je perde contre des pas bien classé et qui arrètent pas de perdre...[/quotemsg]

t'a vraiment senti une amélioration avec de nouvelles tactiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a vraiment senti une amélioration avec de nouvelles tactiques ?[/quotemsg]

Oui, mes 4 premiers matchs de League je n'avais rien fait, meme pas changé le nom de la team et je les aient perdus, ensuite j'ai fait deux Strats Terro et j'ai gagné presque tout le temps (les 11 matchs suivant en fait). La j'ai refait 2 strats CT.

Dans les rounds ou il y a mes strats, je gagne quasiment à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait chier quoi :/ J'avais +2000 hier et là -8000 -__-

Mes joueurs avaient presque tous 3barres en experience, et mon leader en avait 3 en Commandement :(

J'avais pleins de bon joueurs

Bref, une vraie connerie cette histoire de finance :o

Heuresement que j'ai pas payé pour avoir le truc en 2d ..

EDIT: Même s'il reste 2 semaines, je me suis créer un nouveau compte -> Joueurs à deux balles :(

EDIT2: Je suis en division 7.101 :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement