[Topic unique] Counter-Strike Manager


Exyntigor

Messages recommandés

Ba sa ne vas pas alors :/ car on m'invite 2 fois, et j'ai demandé au suedois comment on fesait pour confirmé l'invitation, il m'a di de presser le boutton accept. DOnc comme un abruti, j'ai fait un screen et je lui ai demandé ou était le boutton lol.

SInon, c'est pour quand le paiment par audiotel et on paie une seule fois l'inscription a une ligue, ou il faut payer l'inscription a chaque ligues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba sa ne vas pas alors :/ car on m'invite 2 fois, et j'ai demandé au suedois comment on fesait pour confirmé l'invitation, il m'a di de presser le boutton accept. DOnc comme un abruti, j'ai fait un screen et je lui ai demandé ou était le boutton lol.

SInon, c'est pour quand le paiment par audiotel et on paie une seule fois l'inscription a une ligue, ou il faut payer l'inscription a chaque ligues ?[/quotemsg]

[#ff0e00]Leçon 2 : se / ce[/#ff0e00]

Une autre grossière erreur, et pourtant simple à éviter.

- se est un pronom réfléchi : il se demande = il demande à lui-même.

- ce est un déterminant démonstratif : ce chien = ce chien-là

Il se demande si elle se doute qu'il se la ferait bien

Il se dit qu'elle se la joue

Ce garçon se tue à la tâche.

Je veux ce modèle de graveur.

Qui se décide pour ce week-end.

Se peut-il qu'il se trompe ? (Il se peut qu'il se trompe)

Ce sera la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sa ne vas pas alors :/ car on m'invite 2 fois, et j'ai demandé au suedois comment on fesait pour confirmé l'invitation, il m'a di de presser le boutton accept. DOnc comme un abruti, j'ai fait un screen et je lui ai demandé ou était le boutton lol.

SInon, c'est pour quand le paiment par audiotel et on paie une seule fois l'inscription a une ligue, ou il faut payer l'inscription a chaque ligues ?[/quotemsg]

Sur le coup, c'toi l'abruti :s

Enfin je dis ça, je dis rien hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis mis a csm il y a peut, mais j'adore ce jeu.

Si vous voulez organiser une PCW contre moi :

Ma team : ЯesuRection

Mon pseudo : era$or

J'ai beaucoup d'amis qui jouent a csm, donc pas enormément de place dans mon emploi du temps mais j'adore les PCW, et j'en accepterai le plus possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

era$or, je t'ai pcw aujourd'hui et demain 2 fois, allé sur mon serveur et retour sur le tiens.

[EDIT] = Au debut, j'étais premeir du ladder jusqu'a la defaite contre le premier actuelement, mais je l'accroche avec seulement 1 point de retard. [:camel293:1]

[EDIT] = Si je suis dans les 2 premiers, je passe a la ligue d'au dessus, mais la je suis en 6.36, je vais qu'en même pas passé en 6.35 ? je vais allé en 5.x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg je perds tous mes pcw et tous mes joueurs sont crevés :x, quand la barre de santé tombe à Zéro ils sont blessés ?

PS : bizarre même les joueurs qui ne jouent pas sont crevés Oo[/quotemsg]

Pas plus de 2 pcw par jour....... -___-

Et les joueurs qui ne jouent pas sont aussi fatigués, car ils étudient toutes les démos après chaque matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement