fritefrite Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 salut voila je peux pas recevoir tes truc par msn vs 7 je voudrais savoir pourquoi et merci a tout le monde qui m aidera ?
Cidji Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 C'est quels genre de fichiers que t'essaies d'envoyer ?
Rom1 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Je crois que la version 7 bloque un grand nombres de formats de fichiers (rar,mp3,avi...). il existe des patch pour enlever ces limitations.
Cidji Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Je crois que la version 7 bloque un grand nombres de formats de fichiers (rar,mp3,avi...).il existe des patch pour enlever ces limitations.[/quotemsg] Pas sûr, je pense plutôt à des fichiers genre .exe ou dans le genre, parce que les mp3 ou avi j'ai pu en envoyer/recevoir, tout comme les rar :/
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Je crois que la version 7 bloque un grand nombres de formats de fichiers (rar,mp3,avi...).il existe des patch pour enlever ces limitations. Ou tout simplement renommer le fichier. Si tu veux envoyer un executable, renomme le d'abord en .ex, le fichier devrait passer, il faudra par la suite le re-renommer en .exe (une fois reçu) pour l'ouvrir.
Rom1 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Moi et msn, moins je m'en sers, mieux je me porte [:darck].
fritefrite Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2005 non mais en vrai je peu envoyer mais je peux pas recevoir
Messages recommandés