Le PvP interdit en Chine


Cooker

Messages recommandés

question economique, je pense pas que tout le monde va l'entendre de cette oreille...

a Chine compterait aujourd'hui plus de 20 millions de joueurs « en ligne » dont près de la moitié amateurs de jeux massivement multijoueurs. Ce marché est en pleine expansion dans le pays et alors qu'il a généré 304 millions de dollars de revenus en 2004 (245 millions d'euros), il devrait passer à 1,34 milliard de dollars cette année (1,08 milliard d'euros).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient pour eux un moyen de vivre par procuration dans un monde où il peuvent agir à leur guise

Plutot que de s'attaquer aux conséquences des choses, les gens feraient mieux de se tourner sur les causes, ça éviterai des décisions à la con.[/quotemsg]

ça évite peut-être que certaines choses se passent dans la vrai vie...

par contre, j'ai pas compris la deuxième phrase. Du moins je vois pas à quoi correspondent causes et conséquences.

m'enfin, faudrait pas non plus adopter le discours de famille de france et afficher les jeux vidéos comme les causes de la déchéance des jeunes. Suffit aussi d'aller voir un peu plus loin que dans les grandes villes. J'ai vu des jeunes qui, ne savant pas quoi faire de leur journée passaient leur temps à fumer (et pas du tabac) ou à boire (et pas que de la bierre...)...

Le plus drôle c'était de les voir prendre leurs scoots après. Je pense que dans ce cas, il aurait mieux vallu qu'ils dépensent leur tunes dans un cybercafé...

Donc on pourrait presque conclure: à chaque classe sociale, son vice. On voyait bien il y a quelques années les jeunes de familles largement aisées se faire des rails de cocaine...

De toutes façons c'est mon avis et on s'en fout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on pourrait presque conclure: à chaque classe sociale, son vice. On voyait bien il y a quelques années les jeunes de familles largement aisées se faire des rails de cocaine...

De toutes façons c'est mon avis et on s'en fout...[/quotemsg]

Ca a changé ça ? :lol:

Et puis je pense que les jeux vidéos touchent la très grande majorité des classes sociales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement