Exyntigor Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Trois nouveaux screenshots du désormais célèbre Garry's mod ont été publiés. Le premier présente le nouveau menu du faceposer qui maintenant fonctionne aussi en multijoueur. Le deuxième screenshot montre le résultat suite à l'utilisation de l'outil de duplication. Le troisième et dernier screen montre quant à lui la profondeur de champ sur la nouvelle carte de Half-Life 2 : Deathmatch, dm_runoff. Pour conclure, nous apprenons que la date de sortie de cette version 8 a été repoussée et que Garry rencontre quelques problèmes avec les NPCs, ce qui pourraient l'empêcher de les inclure à temps pour la version 8. Wait and see ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 elle font la priere les alyx ? sinon elle fait peur la premiere foto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Ca y est forum réparé GG vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 (petite parenthese : Ouf c'est reglé ce problème de forum gg les gars de vossey ,fin de parenthese pour retourner au sujet)... Ca ma l'air vachement sympa les effets ue l'on pourra faire. Une bonne chose , on pourra "faceposer" en multi ca promet des soirées fort sympatiques tout ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Le forum est réparé, je vais donc pouvoir faire le traditionnel : Merci à Dark-Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Salut les gens moi je me suis arreter à la version 3 de gary's mod (je sais que dans les nouvelles il y a possibilité de modifier les faces) mais y a u mod multi??? et en quoi ça consiste??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Dernière avertissement Phoenix500 : "Le style SMS est interdit" La prochaine fois je dégage ton compte, on ne va pas perdre notre temps à te le redire continuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Dernière avertissement Phoenix500 :"Le style SMS est interdit" La prochaine fois je dégage ton compte, on ne va pas perdre notre temps à te le redire continuellement.[/quotemsg] désolé c'est l'habitude mais je n'avait vu aucun avertissement mis a part celui la. (je vien d'éditer celui ce trouvant plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antipixelman Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Salut! ^^ Le mod a l'aire sympas, mais vous avez remarqué les effets de lumieres? Ayant essayer far cry avec les hdr, j'ai l'impression que se sont les memes effets... ils seront activés pour cette version du mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Je comprends pas pourquoi vous envoyez pas des messages privés les admins pour avertir du language sms ,vaut mieux que ce soit phoenix qui subisse des grossieretés plutot que tout le monde non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Antipixelman c'est vrai que ce sont les memes effets de lumiere mais ne nous en plaignon pas... (^^ encore désolé de vous faire subir cela... mais c'est vrai c'est mieu d'envoyer des message privée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antipixelman Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 a mais je m'en plains pas ^^, bien au contraire mais c'est quand meme bizard qu'ils soient activé ces hdr, donc il y aurait une possiblité de les activer avant la sortie du fameu niveau sup, il doit donc rester une trace des hdr dans les codes du moteur source, et je pense qu'on pourra les activer par une ligne de commande dans la console... mais je doit surment rever snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Ou bien garry a codé lui meme son code HDR, ce qui ne doit pas trop lui porter de problemes etant donné qu'il a déjà réussi a integrer un flou Z . Ces screenshots sont bien marrants en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 a mais je m'en plains pas ^^, bien au contraire mais c'est quand meme bizard qu'ils soient activé ces hdr, donc il y aurait une possiblité de les activer avant la sortie du fameu niveau sup, il doit donc rester une trace des hdr dans les codes du moteur source, et je pense qu'on pourra les activer par une ligne de commande dans la console... mais je doit surment rever snif...[/quotemsg] Ou alors il ne s'est pas enquiquiner et il s'est amusé à faire du copier/coller du code source de farcry^^ comme partout les feignasses ca existe ^^ moi je fait bien ca avec le html et le php:d (et j'ecri aussi malheureusement en langage sms sur le forum de vossey) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigSuShi Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 A priori c'est juste du bloom, pas du HDR.. Y a un mini-mod qui est sorti il y a 2 mois rajoutant aussi cet effet-là.. Enfin bon, il ne démérite pas pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Ou alors il ne s'est pas enquiquiner et il s'est amusé à faire du copier/coller du code source de farcry^^ comme partout les feignasses ca existe ^^ moi je fait bien ca avec le html et le php:d (et j'ecri aussi malheureusement en langage sms sur le forum de vossey)[/quotemsg]Tu copie le php des pages que tu ouvres sur le net ? ah bah ça doit donner grave Sinon, j'attend avec impatience la version 8 de ce super mod auquel j'ai déja passé tant d'heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Non je copie le html des pages que je trouve sur le net :) mais pour m'eviter de taper 50000 fois la meme commande pour le php je copie/colle Pour en revenir au mode oui c'est vrai que ca peu etre simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés