vanamel Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 bah c'est mota qu'a la plus grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 c'est un début, et rien ne t'empeche de pondre un topok aussi[/quotemsg]Je contestais le prétendu renouvellement d'air suivi par 6 péquins max depuis un an. 5 depuis qu'adou poste plus. A part pour dire les temps des poles et kikicékilagagné, je ne vois pas où est le renouvellement, y'a même plus de pseudo-débat comme on en voyait en début de topoc. Et pour finir, je n'ai aucun topic à faire, le géné tourne malgré tout encore sur 4 topics, ça va, ça me convient, pour la qualité somme toute relative que j'y poste .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Tu veux un débat slip ou caleçon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Je n'ai fait aucune doléance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Au moins ca change du TOP 5 des topics du général.Je contribue au bon renouvèlement d'air frais môa ![/quotemsg] C'est Mon topic 1er Msg: Posté le 31-07-2005 à 23:19:17 par checkrob Tu t'en occupe bien donc tu en as les droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Hamilton gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Ouaip, j'ai vu que le podium perso...a priori, les mercedes ont fait course en tête non stop avec les rouges qui tentaient de suivre...pourvu qu'on retrouve de la compétition comme au début pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Meme si la compete est pas entre écuries, elle est somptueuse au sein meme de mclaren et de ferrari vu que les "patrons" que sont alonso et kimi sont relégués aux place d'honneur derriere leurs équipiers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Yep de ce côté là c'est assez fun mais chez ferrari on pouvait s'y attendre, massa était pas loin de schumi et a une année complète chez les rouges dans les pattes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Enfin en même quoi que l'on dise, je suis perçuadé qu'il y a eu des consignes d'équipes. Pas du genre "Ne le double pas" mais plutôt "on veut les deux voitures à l'arrivé". Le coup de volant d'Alonso n'y était pas pour rien d'ailleurs... Et je dis cela autant pour Mclaren que pour Ferrari... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 L'argument de tf1(pour le coup de volant) c'etait qu'il se plaignait d'Hamilton qui le ralentissé...C'est plus lié je pense au fait qu'il ne puisse plus l'attaquer comme un adversaire d'une autre écurie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Si Hamilton le ralenti, bah il n'avait qu'à le doubler. Mais je suis d'accord, qu'il a du avoir des "conseils" par radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Si y'avait pas eu de consigne je vois pas comment il aurait fait pour pas le doubler vu qu'avec les chronos qu'il faisait il était quand meme au dessus d'Hamilton. Il est passe de 1s a 5s en 2 tours(apres son coup de volant) il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Il était entre 1sec30 et 2sec pour économiser le moteur pour le GP de France. Je suis tout à fait d'accord que Lewis est très bon, qu'il apprend bien et tres viteles circuits avec le simulator de Mclaren, mais Alonso a réduit la cadence sur la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Alonso aurait fini dans le gravier si il avait pas ralenti et si il avait voulu attaquer Lewis => on lui a dit de se calmer ou de réussir proprement, il savait qu'il n'y arriverait pas => il a laissé filer en économisant son moteur. J'trouve ça normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 En meme temps on en sait rien du tout de ce qui s'est passé reellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Nan mais on a le droit de faire comme les commentateurs et d'imaginer ce que l'on veut En plus Mota voulait du débat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Faux, mota est un troll à poil long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Je suis tout à fait d'accord que Lewis est très bon, qu'il apprend bien et tres viteles circuits avec le simulator de Mclaren, mais Alonso a réduit la cadence sur la fin...[/quotemsg] Exactement. il savait qu'il n'y arriverait pas[/quotemsg]Je pense tres franchement qu'au rythme où Alonso allait, il aurait pu le depasser aisément. Donc il y a eu tres certainement consigne de course pour un des trois cas que t'as cité c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Faux, mota est un troll à poil long.[/quotemsg]Pas vraiment, je pensais ce que je disais, mais depuis je trouve que c'est nettement plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Je ne parlais pas uniquement de ce topic Et oui, c'était complétement gratuit et sans motif valable, mais j'aime ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Exactement.Je pense tres franchement qu'au rythme où Alonso allait, il aurait pu le depasser aisément. Donc il y a eu tres certainement consigne de course pour un des trois cas que t'as cité c'est certain.[/quotemsg] Vu les erreurs qu'il fait depuis 2 courses j'ai peur qu'alonso ne se foute en l'air au prochain grand prix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai lu qu'il critiquait directement son staf qui communiquerait plus avec hamilton qu'avec lui à cause de leurs langues maternelles respectives... Ca laisse à penser que l'ambiance au sein du staf doit être bien pourrie et que le 'spagnol doit avoir les boules grosses comme des ballons de basket. Moi je mise sur la tentative de le foutre dans le mur dès qu'il pourra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 En même temps et en toute objectivité, Hamilton est le chouchou de Ron Dennis depuis qu'il a 13 ans... Donc il est clair et net qu'il y a un bien un n°1 chez Mclaren, car Lewis a été formé et préparé par Mclaren donc au niveau communication avec son staff. C'est sur que cela doit bien mieux passé qu'avec le charactériel Alonso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 caractériel ET absolument pas bilingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés