Formule 1


checkrob

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est un début, et rien ne t'empeche de pondre un topok aussi[/quotemsg]

Je contestais le prétendu renouvellement d'air suivi par 6 péquins max depuis un an.

5 depuis qu'adou poste plus.

A part pour dire les temps des poles et kikicékilagagné, je ne vois pas où est le renouvellement, y'a même plus de pseudo-débat comme on en voyait en début de topoc.

Et pour finir, je n'ai aucun topic à faire, le géné tourne malgré tout encore sur 4 topics, ça va, ça me convient, pour la qualité somme toute relative que j'y poste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en même quoi que l'on dise, je suis perçuadé qu'il y a eu des consignes d'équipes. Pas du genre "Ne le double pas" mais plutôt "on veut les deux voitures à l'arrivé". Le coup de volant d'Alonso n'y était pas pour rien d'ailleurs... Et je dis cela autant pour Mclaren que pour Ferrari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord que Lewis est très bon, qu'il apprend bien et tres viteles circuits avec le simulator de Mclaren, mais Alonso a réduit la cadence sur la fin...[/quotemsg]

Exactement.

il savait qu'il n'y arriverait pas[/quotemsg]

Je pense tres franchement qu'au rythme où Alonso allait, il aurait pu le depasser aisément. Donc il y a eu tres certainement consigne de course pour un des trois cas que t'as cité c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Je pense tres franchement qu'au rythme où Alonso allait, il aurait pu le depasser aisément. Donc il y a eu tres certainement consigne de course pour un des trois cas que t'as cité c'est certain.[/quotemsg]

Vu les erreurs qu'il fait depuis 2 courses j'ai peur qu'alonso ne se foute en l'air au prochain grand prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il critiquait directement son staf qui communiquerait plus avec hamilton qu'avec lui à cause de leurs langues maternelles respectives...

Ca laisse à penser que l'ambiance au sein du staf doit être bien pourrie et que le 'spagnol doit avoir les boules grosses comme des ballons de basket.

Moi je mise sur la tentative de le foutre dans le mur dès qu'il pourra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps et en toute objectivité, Hamilton est le chouchou de Ron Dennis depuis qu'il a 13 ans...

Donc il est clair et net qu'il y a un bien un n°1 chez Mclaren, car Lewis a été formé et préparé par Mclaren donc au niveau communication avec son staff. C'est sur que cela doit bien mieux passé qu'avec le charactériel Alonso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement