loul71 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Le grand prix sera re-diffusée sur Eurosport à 19H (début de l'émission à 18H) sans pub normalment. Et le grand prix ce déroule dans le temps de la vitesse qui est Indianapolis au USA[/quotemsg] temple? Sinon Hamilton en pôle Alonso va encore raler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Bonne de performance de vettel ça fait plaisir pour BMW. Sinon le GP sera retransmis a 0:05 sur TF1. C'est tard mais quand on a pas Eurosport on fait comme on peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Y aura peut etre pas de pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Très très belle course Beaucoup de bagarre [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Surtout pas de resultat avant 2h du matin que je matte ça sur Tf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 ET LE GAGNANT EST ... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 c'est normal, ... est un très grand pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Mais, ... reste dans la course au titre, la saison est encore longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Je suis plus sur le pc jusqu'a demain, vous pouvez vous lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 C'est prost qu'a gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 C'est prost qu'a gagné.[/quotemsg]Mince, sur sport365, ils ont dit que c'était Senna... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 C'est prost qu'a gagné.[/quotemsg]S'toi le polonais qui vient de sortir du coma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Czy sa, wolne pokje na dzisiejsza, noc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Nie ma wolnych pokoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Kot pije mleko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Czy sa jeszcze miejsca ? Edit: Amis de la poésie, bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Vous arrêtez de pourrir mes topics à la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 t'as raison, vaut mieux le fermer [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Au moins ca change du TOP 5 des topics du général. Je contribue au bon renouvèlement d'air frais môa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 ...et je t'en félicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 D'ailleurs j'attends toujours le chèque, mais j'accepte les nuts aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Au moins ca change du TOP 5 des topics du général.Je contribue au bon renouvèlement d'air frais môa ![/quotemsg] Avec 32 pages (pour moi) ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 c'est un début, et rien ne t'empeche de pondre un topok aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 10 pages pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés