MacEugene Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 et pis en Nascar ils se font 3000 points /saison alors les points de Schum hein N'empèche que ca va être rigolo avec Montoya en Nascar, déjà que c'est sympa mais avec lui ca va encore être mieux ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Superbe grand prix pour l'instant, des dépassements partout, des rebondissments, Alonso parti de la 15eme place qui est premier, Shumi en difficulté mais pas loin Impossible de prédire qui va gagner, c'est génial ^^ (hungaroring sous la pluie je précise) Citer
Arcanos Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Alonso : out Fisicho : out Schumi : out Bon bah Massa devrait marquer 1-2 points pour le championnat constructeur et à part ça, ça arrange Alonso (vu que Schumi aura moins de GP pour refaire son retard). Button : première victoire en GP normalement. Citer
Tantale Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Oui premiere victoire en GP pour Button, meilleur résultat de GP pour De La Rosa (2eme) Hiedfelf 3eme, Barrichello derriere Massa engrange 1 pt pour Ferrari au championnat constructeur N'oublions pas l'abandon de Raikonnen Un grand prix comme on en voit rarement, mais comme on aimerait en voir plus souvent ^^ Citer
MacEugene Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 et hop schum qui récup un point sur tapis vert -> déclassemnt de Kubica (2 kilos trop lourd xD) Sinon bah c'est dommage pour Raïkkonen, il aurait pu se battre pour la gagne, s'il avait un peu plus de chance. Je ne dis pas que c'est la faute à Liuzzi mais ce n'est pas la faute de Kimi non plus, erreur des 2 pilotes à mon avis Sinon Alonso est descendu dans mon estime depuis qu'il a fait sa manoeuvre dangereuse sur Doornbos, ca se fait pas, surtout en essais libres (en qualif/course soit, mais en essais libres ) Citer
razorbill Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 J'étais bien heureux de voir Alonso patiner comme un chien sur du parquet cirré. Après j'ai fais la tronche en voyant Schumi finir à 3 tours :\ Lorsque tout le monde s'est arrêté pour changer ses pneumatiques, il avait dans les 9 secondes d'avance sur le mec avant lui.. Il aurait vraiment mieux fait de s'arrrêter une 3ème fois pour assurer à mort. Mais il a lutté comme un fou, et j'étais plié en voyant l'autre bonhomme essayer de le dépasser en ligne droite alors que la Ferrari a une plus grande vitesse de pointe... Un peu dég pour Ferrari ;p Mais il reste suffisament de courses à faire, et j'suis sur que ça va bien se passer. Citer
Arcanos Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 razor, au cas où t'es pas au courant, avec Kubika déclassé, schumi passe officiellement 8ème => il reprend 1 point à Alonso, Massa 7ème => 3 points de pris au niveau constructeur Citer
razorbill Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Je sais bien, mais c'est pas pareil. C'est peut-être mieux comme ça, remarque.. ça laisse à renault la possibilité de se voir remonter. Citer
MacEugene Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour, Voila j'ai un ami qui a pas su suivre les grands-prix de Hongrie et d'Allemagne. Je me demandais si l'un d'entre vous avait enregistré les 2 gps et s'il savait me les envoyer. Je sais qu'Adhoc les enregistre mais j'lai plus vu ici depuis un paquet de temps alors bon je tente ma chance ici Citer
AdHoc Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour, Voila j'ai un ami qui a pas su suivre les grands-prix de Hongrie et d'Allemagne. Je me demandais si l'un d'entre vous avait enregistré les 2 gps et s'il savait me les envoyer. Je sais qu'Adhoc les enregistre mais j'lai plus vu ici depuis un paquet de temps alors bon je tente ma chance ici [/quotemsg] Salut ! J'ai les GP sur DVD. J'ai en général le choix entre deux versions : celle DVD de 4 Go (qualité 10/10) et celle DivX de 1,37 Go (qualité 9/10). Je prends en général la version DivX. Deux GP tiennent donc sur un DVD. Par contre, c'est en anglais (ITV). Si tu veux, je peux t'envoyer le DVD par courrier. Citer
sqwall Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Forza Scuderia !!! J'espère que Schumi va vite revenir sur Alonso au classement !! Citer
MacEugene Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Je me surprends presque à devenir supporter d'Alonso (qui a dit que j'aimerais bien avoir un 1 sur la mcLaren ;P) Et apparement Kimi aurait signé 5 ans avec Ferrari, mais si Schum continue, c'est très improbable parcequ'il voudra jamais un co-équipier aussi voir plus fort que lui dans son équipe. Il a jamais eu des très très bons pilotes (le seul c'était Piquet mais en fin de carrière) avec lui, ce qui lui reservait le poste de pilote n.1. Sinon webber chez Red Bull, j'aurais pas fait ca j'aurais été lui, même s'ils ont Adrian Newey, si Red Bull est devant Ferrari, ils vont plus recevoir les même moteurs Citer
Arcanos Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Massa est quand même un très bon pilote hein et vu ce qu'il fait ces derniers temps, je serais pas surpris qu'il reste chez Ferrari, quoi que fasse Schumi Kimi est un très bon pilote mais il n'a jamais pu concrétiser, le faire entrer chez Ferrari c'est prévoir une saison pour qu'il s'adapte à la voiture...avec un Massa très performant, je garderais le brésilien à la place de Ferrari. Enfin, évidemment, on ne peut jamais comparer 2 pilotes que si ils ont roulé dans la même écurie, avec la même voiture. Massa n'est pas loin derrière Schumi depuis quelques courses, il a un bel avenir j'pense et j'espère que si Schumi venait à être out de la course au titre, Massa gagne un grand prix cette saison Citer
razorbill Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Sinon webber chez Red Bull, j'aurais pas fait ca j'aurais été lui, même s'ils ont Adrian Newey, si Red Bull est devant Ferrari, ils vont plus recevoir les même moteurs [/quotemsg] Pour Webber, c'est surtout Williams qui refuse de continuer son contrat.. Donc après, je pense qu'il va surtout là où on lui propose une voiture ! Pour Alonso, tout le monde s'est mit à l'adorer parce que c'était le premier depuis 5 ans qui a réussi à accrocher et même à battre Schumacher. Et je déteste ce genre d'effets de mode... Au moins sur Tf1 ils ont évolués, et depuis un ou deux ans, ils présentent les choses d'un côté un peu plus techniques, et les gens commencent doucement à comprendre qu'un bon pilote ne pourra jamais rien faire avec une voiture moyenne. J'ai hate d'être à l'année prochaine pour voir ce qu'Alonso pourra faire sans sa voiture, en fait.. Citer
Arcanos Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Bah le problème c'est que pour le moment certains vont dire : ferrari a une meilleure voiture, normal que Renault soit derrière et d'autres diront : normal que Schumi soit devant, il est meilleur... Ca se joue à 90% sur la voiture pour les 4-5 meilleurs pilotes du plateau d'après moi... Après c'est l'expérience, la technique (pour doubler),... Citer
elninho Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 http://fr.sports.yahoo.com/08092006/1/gp-d-italie-de-f1-l-ombre-de-michael-schumacher.html Peut-être la fin d'une ère chez Ferrari? Citer
razorbill Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 La fin d'une ère, certainement, si Jean Todt s'arrête... Mais je pense que l'écurie en elle-même est l'une des meilleures. Un bon pilote dans une Ferrari pourra faire des miracles. Raikkonen roule depuis pas mal de temps et Massa a prouvé qu'il n'était pas un manche. Après, Schumacher, il fait un peu ce qu'il veut ;p Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 bah le probleme c'est que c'est les chefs de la scuderia qui s'arretent apparement. Ca va quand meme faire tres mal je pense Citer
elninho Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 D'autant que des rumeurs circulent selon lesquelles le triumvirat de la Scuderia au complet quitterait ses fonctions: en même temps que Schumacher, 37 ans, partiraient le patron de l'écurie Jean Todt ainsi que le Directeur technique Ross Brawn, soit le trio responsable du redressement puis du succès de Ferrari en F1 depuis près de dix saisons.C'est de ça que je parlais, surtout. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 vouaip pareil Citer
razorbill Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Ben.. pas mieux. Je me demande juste à quel point ça affectera les résultats de l'écurie si ces départs sont vérifiés. Après, ouais, si la question est juste de savoir si c'est la fin d'une ère, le morceau d'article suffit à y répondre, puisque les 3 bonhommes sont les seuls résponsables de ce qu'est devenu le team aujourd'hui. Citer
Spliff Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 Schumi arrête. Il gagne a Monza. Il revient à 2 pts d'Alonso. Alonso a pété son moteur a 10 tours de la fin. Citer
AdHoc Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 ¡¡¡¡¡¡¡ TOMAAAAAAAAAAA !!!!!!! (Double) Champion du Monde [:ag0nie:3] (bientôt, bientôt) Citer
Spliff Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 il lui manque un point. ça serait con de casser son moteur. Citer
AdHoc Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Il aura un moteur neuf et bridé pour Interlagos. Les enjeux sont bien trop importants pour risquer une casse, comme à Monza par exemple. La réputation et la bonne fiabilité des blocs Renault n'est par ailleurs plus à faire. Son moteur ne cassera pas, et je n'ai pas peur de m'avancer là-dessus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.