Formule 1


checkrob

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, tiens ils ont recrutés les designeurs de la defunte équipe Arrows chez Maclaren :whistle:

Hehe, moi je dis que j'aime bien parce que j'apprécie le changement, mais c'est vrai que c'était bien mieux avant...

Ensuite, rien n'est fait, ça pourra changer début mars, pour la reprise !

Et puis, en 2007, les McLaren redeviendront rouges et blanches, comme au temps de Senna/Prost :)[/quotemsg]

Je ne suis pas tout à fait sur, (enfin apres tout je ne suis pas encore aller sur les d'infos pour confirmer ou infirmer ce que tu dis), mais je crois que c'était grace au sponsor Malboro, que les Maclaren etaient rouge et blanche... Alors là etant donné que Malbaré est le sponsore principale des Ferrari, et qui plus est, les sponsors cigaretiers sont interdits...

En tout cas, même les plus grandes équipes peuvent de couleurs immondes ==> L'ecurie Williams en 1998/1999 (je suis pas sur de la date) etait rouge et bleu, avec une magnifique fermeture eclaire dessinée sur l'axe de la voiture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait sur, (enfin apres tout je ne suis pas encore aller sur les d'infos pour confirmer ou infirmer ce que tu dis), mais je crois que c'était grace au sponsor Malboro, que les Maclaren etaient rouge et blanche... Alors là etant donné que Malbaré est le sponsore principale des Ferrari, et qui plus est, les sponsors cigaretiers sont interdits...

Il y aura à coup sûr du rouge et du blanc du fait de l'arrivée de Vodafone en sponsor principal !

Je vois pas d'autres couleurs possibles, mis à part un retour du gris (cf. les CLK-GTR du DTM 2005)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait sur, (enfin apres tout je ne suis pas encore aller sur les d'infos pour confirmer ou infirmer ce que tu dis), mais je crois que c'était grace au sponsor Malboro, que les Maclaren etaient rouge et blanche... Alors là etant donné que Malbaré est le sponsore principale des Ferrari, et qui plus est, les sponsors cigaretiers sont interdits...

Il y aura à coup sûr du rouge et du blanc du fait de l'arrivée de Vodafone en sponsor principal !

Je vois pas d'autres couleurs possibles, mis à part un retour du gris (cf. les CLK-GTR du DTM 2005)[/quotemsg]

Je viens de lire cela sur F1-live donc je suis pense aussi que le rouge et blanc sera de mise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intersaison 97-98 :)[/quotemsg]

C'est cette année la que McLaren a remporté son premier championnat avec Mercedes, donc ils seront inevitablement champion :o

Je pense que le gris reviendra, car Mercedes poussera pour le faire revenir ;)

Sinon l'orange est la couleur de la Nouvelle-Zeelande(la je me trompe peut-être ^^), pays d'origine de Bruce McLaren, fondateur de l'équipe du même nom et mort en testant une de ses voitures si je me rapelle bien ^^.

Et la Toyota a été presenté et la R26 est en piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob Bell attend de Fernando en 2006 qu'il soit "le vrai Fernando", soit attaquer toujours pour la gagne, contrairement à l'année dernière où il roulait à l'économie.

Si le chat noir de Fisico veut bien quitter sa voiture, si Briatore donne une bonne voiture à Fernando et vu que la R26 est bien née, Renault et/ou un de ses pilotes sera champion du monde, c'est ce que je prévois :)

Il faudra compter sur Ferrari qui a apparemment récupéré de bons pneus et bien évidemment McLaren, mais dont on ne sait encore rien (MP4/21 ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette année la que McLaren a remporté son premier championnat avec Mercedes, donc ils seront inevitablement champion :o

Je pense que le gris reviendra, car Mercedes poussera pour le faire revenir ;)

Sinon l'orange est la couleur de la Nouvelle-Zeelande(la je me trompe peut-être ^^), pays d'origine de Bruce McLaren, fondateur de l'équipe du même nom et mort en testant une de ses voitures si je me rapelle bien ^^.

Et la Toyota a été presenté et la R26 est en piste[/quotemsg]

La couleur de la Nouvelle-Zelande c'est pas le noir (les All-blacks) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Exact, et la couleur dans le sport automobile n'est pas la même que dans d'autres sport, par exemple les constructeur anglais peingnait leur voiture en vert foncé(Jaguar, Lotus, Aston Martin et j'en passe..) les Italiens en rouge(l'équipe de foot est habillé en bleu ^^) et les Allemands ne la peignait pas! (enfin au debut) Car la peinture a l'époque était très lourde et sans peinture la voiture était plus legère, et donc grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement