Messages recommandés

Posté(e)

cpl_logo.jpg Ce week-end a lieu la CPL Spain, étape espagnole du CPL World Tour.

Deux équipes françaises sont pour l'instant encore dans la course, à savoir les GoodGame et les Hostile.

Les GoodGame, tout d'abord, qui se sont facilement débarrassé de deux équipes espagnoles, à savoir en premier lieu les tr sur le score de 16 à 02 et dans un second temps des exilum, 16 à 07.

Ils accèdent donc au tournoi Pro.

Les Hostile maintenant, qui après avoir littéralement écrasé les espagnoles RDA sur le score de 16 à 00, se sont fait battre 16 à 07 par les finlandais des Wings.

Ils ont donc luttés pour acquérir la dernière place libre pour le tournoi Pro, et ils y sont arrivés, en battant en premier les exilum 20 à 10 et en remportant la victoire (de peu) sur les Titans (de Singapour, précisons-le), 16 à 14.

Les deux équipes françaises se retrouvent donc dans le tournoi Pro, avec face à eux les Wings et les brésiliens de g3X.intel.

Voir la news entière

Posté(e)

Pour ce qui n'y connaisse rien ( Salut c'est moi, je sort de ma taverne ... ) C'est sous Counter-Strike ceci il me semble. :)

Arreter moi si je me trompe, c'est juste que c'est dit nul part, meme pas un petit logo :P

Merci.