Valve et Vivendi, c'est fini


Sn00py

Messages recommandés

Moi je dit que c'est une Bonne Chose, je n'aime vrément pas VU.

Outre le fais que j'aime Sierra et Valve, VU étant cause de bien trop de soucis ... En revanche je suis curieux du nouveau fourniceur ^^[/quotemsg]

Comme l'indique Nalkahn (il m'a grilled un peu complètement en fait :D ), Sierra a été racheté par Vivendi Universal, donc ce que tu dit est un peu contradictoire. Valve est l'entreprise des dévelopeurs, Sierra, des producteurs, Sierra qui a été racheté par VU. compris ? :whistle:

Édit : pourquoi zoubiddaaa écrit "bla bla", et on accède à son post qu'en cliquant sur "Éditer" ?

Édit 2 : la preuve : www.sierra.fr/ et on est redirigé sur www.vugames.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou le nombre de fan boys à gabe jouflu et sa bande...

ok Vu c'est nul pour certain (j'attends les arguments, je parle de VU games pas d'histoire avec jean marie messier svp)

Mais Vu n'a cessé de faire pression sur valve pour que le jeu sorte plus vite... En tout cas arreter d'encourager cette team de developpeur qui annoncait que cs source tournerai à pres de 100 fps constant en bonne qualité sous une 9800xt et que moi avec un a64 3500+ et une x800xt je descend souvent à 40 de fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou le nombre de fan boys à gabe jouflu et sa bande...

ok Vu c'est nul pour certain (j'attends les arguments, je parle de VU games pas d'histoire avec jean marie messier svp)

Mais Vu n'a cessé de faire pression sur valve pour que le jeu sorte plus vite... En tout cas arreter d'encourager cette team de developpeur qui annoncait que cs source tournerai à pres de 100 fps constant en bonne qualité sous une 9800xt et que moi avec un a64 3500+ et une x800xt je descend souvent à 40 de fps[/quotemsg]

Change d'ordi ... parceque avec moins que ca je tourne mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou le nombre de fan boys à gabe jouflu et sa bande...

ok Vu c'est nul pour certain (j'attends les arguments, je parle de VU games pas d'histoire avec jean marie messier svp)

Mais Vu n'a cessé de faire pression sur valve pour que le jeu sorte plus vite... En tout cas arreter d'encourager cette team de developpeur qui annoncait que cs source tournerai à pres de 100 fps constant en bonne qualité sous une 9800xt et que moi avec un a64 3500+ et une x800xt je descend souvent à 40 de fps[/quotemsg]

Mdr j'ai une 9800xt et ça tourne niquel je suis plus souvent à 100 fps que 40 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais biensur

ps je suis partout en elever avec refleter tout aa*4 et ansio *8 au stres test je fais dans les 115 de fps biensur sur des map comme cbble je souvent à 100 mais avouer que d2 par exemple dans l'action on descend à 50 facile et arreter de me faire croire que vous avez un taux de fps aussi haut avec le meme niveau de détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais biensur

ps je suis partout en elever avec refleter tout aa*4 et ansio *8 au stres test je fais dans les 115 de fps biensur sur des map comme cbble je souvent à 100 mais avouer que d2 par exemple dans l'action on descend à 50 facile et arreter de me faire croire que vous avez un taux de fps aussi haut avec le meme niveau de détail...[/quotemsg]

Quel drame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça pourrait-être une façon de pousser les consommateurs à acheter les produits valve sy ça na pas encore été fait ? :heink:[/quotemsg]

un procès coup-de-pub ?

c'est bien ce que tu veux dire ?

si c'est bien ça, je pense que nan, VU et Valve s'engueule sans but de vente pour Valve directement, là il est question de Valve qui veut toucher plus de € sur ses jeux/évitez de se faire arnaquer par VU. Par tradition américaine le procès est mis sur la scène du public pour bien sûr se faire de la pub, mais quand quasiment 100% des entreprises américaines ou similaires font ça, on peut "excuser" valve.

Ne vois pas des publicitaires/marketing partout... :D

(Édit : la raison pour laquelle je n'ai pas acheter HL2 c'est que je n'ai pas encore (:D) l'argent pour m'acheter un ordi qui le fasse touner convenablement... à côté de ça HL2 a un prix dérisoire... :whistle: )

(Édit 2 : les édits dans le texte sont en italiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement