ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 ce sont des vieux langages beaucoup de langages utilisés à l'heure actuelle proviennent de ces fossiles Je ne sais pas si le C/C++ ou le PHP en découle par contre Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Ya pas mal de temps j'avais vu un schéma montrant les découlement des langages de programmation.. impossible de me rappeller où je l'ai vu, mais c'était pas mal fait du tout.. Bref bravo sim pour ton truc Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon bah drkyo tu n'es plus, désolé Sur ce je vous laisse je pars 1 semaine dans le sud ( oui je sais elle est entre mes jambes ) Citer
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon bah drkyo tu n'es plus, désolé [/quotemsg] [:lowskill:7] Ouais mais attends quoi Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Il etait juste a côté et puis j'voulais tester ce nouveau systeme [:666] Citer
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon bah drkyo tu n'es plus, désolé Sur ce je vous laisse je pars 1 semaine dans le sud ( oui je sais elle est entre mes jambes )[/quotemsg] [:xdddd] J'aime la dérision..plus ça va plus il a de l'humour ce djeunz. Citer
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 j'ai corrigé quelques petites erreurs.. Les inscriptions restent ouvertes jusque 20 joueurs, j'ai besoin de vos avis pour continuer à le corriger Le début du jeu est assez lent (plus lent que ano), mais la vitesse devrait augmenter au fur et à mesure de la capture de noeuds [:edith] Le wiki est toujours là pour vos suggestions et pour les bugs découverts J'ai jouté une section "Vos questions" dans laquelle vous pouvez poser n'importe quelle question sur le jeu (vraiment n'importe laquelle), afin de me permettre de remplir une faq exhaustive Citer
Tantale Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 j'ai corrigé quelques petites erreurs..Les inscriptions restent ouvertes jusque 20 joueurs, j'ai besoin de vos avis pour continuer à le corriger Le début du jeu est assez lent (plus lent que ano), mais la vitesse devrait augmenter au fur et à mesure de la capture de noeuds[/quotemsg] Je crois que je vais laisser ma place Ca liberera un compte pour quelqu'un de plus interessé que moi (j'ai pas dit que j'aimais pas j'ai juste pas le temps ^^ ) Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 j'ai corrigé quelques petites erreurs..Les inscriptions restent ouvertes jusque 20 joueurs, j'ai besoin de vos avis pour continuer à le corriger Le début du jeu est assez lent (plus lent que ano), mais la vitesse devrait augmenter au fur et à mesure de la capture de noeuds[/quotemsg] Ouaip, j'ai presque double ma production en ayant 1 noeud de plus Citer
mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 ce sont des vieux langages beaucoup de langages utilisés à l'heure actuelle proviennent de ces fossiles Je ne sais pas si le C/C++ ou le PHP en découle par contre[/quotemsg] Le C++ et le C sont déjà des langages fossibles mon lapinou. Le C date de 1972 et le C++ de 1982 si je ne me trompe pas Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 ils découlent d'un autre langage dont j'ai oublié le nom :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 sors et va loin Citer
mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est vrai en plus, le C est issu du langage B, créé par Ken Thompson qui a aussi contribué au C, mais le B a surtout été modifié par Dennis Ritchie. Citer
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Donc heu... Il y avait un A avant ? :x Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est vrai en plus, le C est issu du langage B, créé par Ken Thompson qui a aussi contribué au C, mais le B a surtout été modifié par Dennis Ritchie.[/quotemsg]tu te fous de moi la... J'ai jamais entendu parlé d'un quelconque langage B :sweat: Citer
mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Non, le B est une transition entre le BCPL (lui-même issu du CPL) et le C. Citer
Tantale Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 tu te fous de moi la...J'ai jamais entendu parlé d'un quelconque langage B :sweat:[/quotemsg] http://fr.wikipedia.org/wiki/B_(langage) [:spamafote] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 ah le CPL je connais ca... c'est en amérique et y en a 2 par ans ca regroupe tous les meilleurs joueurs mondiaux mais cette année ils ont fait un coup de pute a ligarena en posant leur compet en meme temps que l'ESWC... I'm far away Citer
mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 ah le CPL je connais ca...c'est en amérique et y en a 2 par ans ca regroupe tous les meilleurs joueurs mondiaux mais cette année ils ont fait un coup de pute a ligarena en posant leur compet en meme temps que l'ESWC... I'm far away[/quotemsg] Tu vois le trou noir là bas ? Vas y faire un tour. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 ah le CPL je connais ca...c'est en amérique et y en a 2 par ans ca regroupe tous les meilleurs joueurs mondiaux mais cette année ils ont fait un coup de pute a ligarena en posant leur compet en meme temps que l'ESWC... I'm far away[/quotemsg] Citer
Tantale Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/tusors.jpg[/quotemsg] :sweat: elle a trop été détourné cette photo Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 tiens sur wikipedia au langage C : Le débordement de tampon peut passer inaperçu et avoir des conséquences dramatiques. Il est en général recommandé de ne pas coder plus de douze heures successives en C, même en cas d’enthousiasme, la fatigue causant des erreurs qui passent parfois inaperçues et sont alors très difficiles à repérer par la suite. :| Citer
elninho Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Le langage B ..[/quotemsg]sors et va loin[/quotemsg]Je disais ça sérieusement :sweat:[:edith] En connaissance de cause, surtout. Citer
Messages recommandés