patapouf Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Sygate En anglais aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 SygateEn anglais aussi.[/quotemsg] Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 un bisou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Il est simple, demande t-il à être configuré ? Que moi et l'anglais... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 bah en fait apres l'install il te demande a chaque tentative d'un soft si tu veux le laisser sortir ou non (pareil pour les intrusions exterieures), tu fais ton choix et tu coches une case pour ne plus qu'il te demande, apres quelques temps tu n'entends plus parler de lui... Ah si, si un executable a été modifié il te redemande confirmation (maj de softs par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Sygate également (ou Kerio...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 :heink: L'idéal c'est de lire les posts au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon ben je crois que mon choix est fait... que sans firewall, sans antivirus et sans anti spyware sous 56k sa peut passer mais avec du 2048k... on voit même pas quand le modem télécharge un truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 on s'y fait vite , tu verras Et meme qu'au bout d'un moment tu trouveras ça long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Un firewall : ZoneAlarm |--> Simple, gratuit, efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 il fut un temps ou ZA deconnait allègrement avec les communications vocales msn... C'est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Aucune idée, mais effectivement, j'avais pas mal de merde avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Sygate d'installer. Sa semble être assez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai viré ZoneAlarm et mis Kerio à la place parce que j'avais des problèmes avec ZA. Kerio est pas mal, et sinon j'ai eu de bons échos de personnes utilisant Sygate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Pour le moment il est bien sauf qiu'il me redemande à chaque fois si je veux laiiser l'acces à chaque programme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Normalement, quand il te demande si il peut laisser l'accès à un programme, il y a une case à cocher pour enregistrer le choix. Après, c'est normal qu'au début, le firewall te sollicite tout le temps. Par la suite, tu le verras moins souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 il y a AVG http://www.grisoft.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Normalement, quand il te demande si il peut laisser l'accès à un programme, il y a une case à cocher pour enregistrer le choix.Après, c'est normal qu'au début, le firewall te sollicite tout le temps. Par la suite, tu le verras moins souvent.[/quotemsg]Non j'ai compris... c'est car j'ai fait des maj de mes jeux qu'il me le demandait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 comme quoi il fonctionne bien : Si un exe auquel tu avais laissé l'accés est modifié, il te redemande l'autorisation... Moi j'apprecie ce genre de conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Bon ben déjà un virus de chopé... déjà supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Je viens d'installer Avast (enfin, j'avais norton avant ) . On voit que Norton c'est de la merde ... Avast a trouvé une 10ene de trojan et Norton avait rien vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 pareil mais moi j'ai pris avg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 petit up qui fait pas de mal. Apres un formatage réinstal j'ai pris sygate et avast mais maintenant j'au un processus qui me pompe 650 mo de ram et environ 95% de processeur il s'appelle drwtsn32.exe et j'aimerai savoir auquel des deux programmes il appartient. Au passage comment virer le firewall il n'y a aucun desinstallateur et impossible de virer les fichiers manuellement Ca m'ennerve ca rame trop, ba voila. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 petit up qui fait pas de mal.Apres un formatage réinstal j'ai pris sygate et avast mais maintenant j'au un processus qui me pompe 650 mo de ram et environ 95% de processeur il s'appelle drwtsn32.exe et j'aimerai savoir auquel des deux programmes il appartient. Au passage comment virer le firewall il n'y a aucun desinstallateur et impossible de virer les fichiers manuellement Ca m'ennerve ca rame trop, ba voila. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?[/quotemsg] Ca n'appartient ni a ton Av ni a sygate C'est Dr Watson de Windows: il faut le désactiver, mais ça je sais pas comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 merci je venait de voir ca et j'allais editer mais t'es trop rapide pour moi de toute facon sygate deconne chez moi il faut quand meme que je le remplace, je vais essayer kerios à la place mais bon impossible de virer sygate comme je l'ai deja dit. sinon je retourne sur google pour desactiver ce **** de DrWatson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés