mota Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Arnaud Gidouin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Un mec avec une bonne tête de looseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Ouais Arnaud Gidouin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Effectivement, un grand comique A toi mota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Je rigole rien qu'en voyant sa tête xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Effectivement, un grand comiqueA toi mota [/quotemsg] Pas facile du tout, néanmoins c'est un grand monsieur du jeu video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Alors là :x En plus, on est pas callé jeux vidéo. Ca doit être le créateur d'un jeu ou un truc dans le genre mais comme on ne l'a jamais vu, ça ne risque pas de revenir ^^ On laisse la parole aux autres [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Pascal Bataille ? [:xdddd] Ce monsieur a-t-il participé à la conception d'un jeu connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Arg, je n'y arriverasi jamais avec ces photos de Geeks ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Ben c'est Sid Meier, le grand créateur de jeux de gestion : D edit : bon je sais déjà qui je vais mettre ça risque de prendre un peu de temps alors ne grugez pas ma place s'il vous plaît : )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Voici donc la seule photo que j'aie pu trouver Si vous trouvez sans indice je saute du... rez-de-chaussée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Bourvil dans la grande vadrouille ? Un Spec Ops dans BF2 ? Edit : plus sérieusement je pense à un acteur américain, ils aiment bien en général montrer qu'il appartiennent à la navy ou tout autre corps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 C'est pas un acteur, mais bel et bien un soldat (hors du commun). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Le mec qui pilotait Enola Gay, et qui à laché la bombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 winter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Non et non. Mais il était sous le commandement de Winters dans les Ardennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Arg, je n'y arriverasi jamais avec ces photos de Geeks ^^[/quotemsg]jme disais la même chose :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Le soldat ryan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Bon j'en ai un je me lance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Le soldat rayan !!![/quotemsg]ryan ... pas rayan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Bon j'en ai un je me lance :http://img325.imageshack.us/img325/5256/cki2ea.jpg[/quotemsg] A première vue je dirait quelqu'un qui a été prix Nobel de la Paix... C'est peut-être une idée sans fondement mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Alors là ! D'ou tu va me chercher ça !!! ...Pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Pour sid meier: Bien joué Pour le soldat: Aucune idée Pour le gars: Mohamed Ali ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 John Café Coffey ? comme le café, sauf que ça s'écrit pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Trop vieux pour être mohamed ali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés