KriSpiX Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Un petit indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Bien sur, la photo existait au 4eme sciècle avant Jésus. [/quotemsg]Beuh c'était une blague. Avoue qui ressemble : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Oh chi mihn ?[/quotemsg]Je reconnais que (en tout cas pour nous européens) y a une ressemblance mais non. Indice: sensei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Le créateur de l'aikido. Grillé le kris :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Bon avec l'aide je dirais le fondateur de l'aikido. Morihei UESHIBA apparemment ^^ On dirait qu'il est connu sous le nom de O-sensei mais bon ... [:edith] et alors ? :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 T'as le droit de donner un nom. :/ [:grillade] Effectivement, c'est le O sensei Morihei Ueshiba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 [:rom1] Choisi au pif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Ginola edit: Réponse furtive dont il ne faut pas retenir l'auteur sous peine de défonçage au fer à ch'val incandescent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 toutéfé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Beh mettez des n'images aussi après. Sinon moi je vous en fourgue à la pelle, mais ça risque d'être lassant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Bon Tantale mota réagit pas, alors je m'y recolle ©[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 http://img241.imageshack.us/img241/1324/olalala2mu.th.jpg[/quotemsg]Luther king? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Luther king?[/quotemsg] :non: C'est pas le même domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 http://img241.imageshack.us/img241/1324/olalala2mu.th.jpg[/quotemsg]Jesse Owens, le noir qui a osé défier hitler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Jesse Owens, le noir qui a osé défier hitler ^^[/quotemsg]Biiiiiiiiiingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Facile et pas facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 cindy crawford ? [:edith] Ah nen, le grain de beauté de cindy est plus proche de la lèvre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Certainnement pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Mon grand ami "LorD" qui est avec moi nous propose Nadia fares qui joue dans les rivières pourpre me dit-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Non plus non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Un petit indice peut-être ? Parceque là, on sèche un peu Cinéma ? musique ? autres ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Actice Américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Et là, soudain, c'est le flash dans la tête. 2 Fast 2 Furious et Eva mendes. Si c'est pas elle cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Oui c'est Eva Mendez, à noter qu'elle est connue aussi pour Hitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Bon je met un petit truc facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés