Sn00py Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 ak a poussé Thamieu dans une crevasse.[/quotemsg]+ Enfoiré [Def. du Petit Larousse Illustré 2001 : "(de foire, diarrhée), Vulg. injur. Imécile.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Ah oui, j'avais zappé la fin. Excusez moi Maître Capello. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Alors quelqu'un a une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 J'aurais dit Tarantino vue la réaction de tham mais bon il a pas cette tête là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Alors quelqu'un a une réponse ?[/quotemsg]Thamieu l'a, mais il préfère bloquer le jeu... -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Thamieu l'a, mais il préfère bloquer le jeu... -_-'[/quotemsg]Bah...J'en sais rien du tout en fait [:xdddd] David Fyncher? Si c'est pas ça donne le genre de film qu'il fait, voire un titre (merci de pas aller sur Google pour jouer aux personnes cultivées, sauf pour vérif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Ah ah C'est pas ça Autre indice: Les films d'horreur Si vous trouvez pas avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Facile, j'ose même pas répondre [/quotemsg]Bah...J'en sais rien du tout en fait [:xdddd] David Fyncher? Si c'est pas ça donne le genre de film qu'il fait, voire un titre (merci de pas aller sur Google pour jouer aux personnes cultivées, sauf pour vérif).[/quotemsg] C'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Facile: Wes Craven, image de son interview de présentation de scream 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Ah ahC'est pas ça Autre indice: Les films d'horreur Si vous trouvez pas avec ça [/quotemsg] Romero? Pour moi il a toujours été bien plus gros que ça :/ A moins que ce ne soit Sam Raimi... J'en sais rien. Edith: Grillé, mais Carl a dit "films d'horreur", si c'est Craven ça devait être ironique :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Facile: Wes Craven, image de son interview de présentation de scream 3[/quotemsg]Ba voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Pour un mec qui a vu l'interview s'pas difficile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Vu que personne ne se lance, je me permets : C'est un chanteur d'un groupe pas très connu, mais qui pourtant est super. Je pense qu'il ne va pas tarder à se faire connaître. Je veux le nom du chanteur, et du groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 strictement aucune idée.. mais c'est sympa ce qu'il a au menton.. c'est pour le faire secher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Vu que personne ne se lance, je me permets :http://www.markilly.net/noobguy/image1.jpg C'est un chanteur d'un groupe pas très connu, mais qui pourtant est super. Je pense qu'il ne va pas tarder à se faire connaître. Je veux le nom du chanteur, et du groupe ! [/quotemsg] Le chanteur de Disturbed, David Draiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Indice : c'est un grand lover Indice 2 : OH !! You touch my tralala.. My ding ding dong Indice 3 :c'est l'avatar de thamieuz3r0 :whistle: thamieuz3r0 tu ne réponds pas s'il te plaît [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Bah de toute façon je vois pas :/ Et c'est à Carl de demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 le chanteur d'un groupe russe ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Ca serait bien qu'on respecte un chouille les regles du jeu, a savoir : "c'est celui qui trouve qui poste une nouvelle image" :/ La ça fuse dans tous les sens, sans queue ni tete :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 le chanteur d'un groupe russe ? :whistle:[/quotemsg]Il a plus une tête de suédois [:keats:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Carl n'arrête pas de passer son tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Nan serieux carl trouve toujours, faut l'interdire de jouer mais bon aussi mettez pas la photo du premier trou du cul trouvé quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Nan serieux carl trouve toujours, faut l'interdire de jouer mais bon aussi mettez pas la photo du premier trou du cul trouvé quoi ..[/quotemsg] la descense m'empeche de saisir cette perche.. vous avez de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Nan serieux carl trouve toujours, faut l'interdire de jouer mais bon aussi mettez pas la photo du premier trou du cul trouvé quoi ..[/quotemsg] Nan mais st00 Je passe mon tour [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Nan serieux carl trouve toujours, faut l'interdire de jouer mais bon aussi mettez pas la photo du premier trou du cul trouvé quoi ..[/quotemsg]Moi j'suis un trou du cul!? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés