Cidji Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Graham Masterson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 bravo carl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 bravo carl[/quotemsg]Faut dire merci à Google C'est simple là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Faut dire merci à Google http://pix.nofrag.com/b4/38/ca683eb333d8581d309205980db5.jpg C'est simple là [/quotemsg] C'est Ashton kutcher, je suis pas sur pour l'orthographe ! PS : je sais je m'incruste dans le jeu, mais j'ai lu les règles avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Qui est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Qui est ?[/quotemsg]Ben....un acteur qui a joue dans : l'effet papillon, dans la serie 70's show et aussi dans : he mec elle est ou ma caisse, entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est Ashton kutcher, je suis pas sur pour l'orthographe !PS : je sais je m'incruste dans le jeu, mais j'ai lu les règles avant [/quotemsg] Ouai c'est Ashton Kutcher, il ajoué dans l'Effet Papillon, puis il joue dans un film qui va sortir, mais je me souviens plus du nom :/ Edit: Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon alors voilà une photo, venant de moi ça devrait être façile à trouver (je ne vous dis pas pourquoi) n'essayer pas de chercher le lien, je l'ai mise sur mon FTP en le renommant Par contre je vais aller me coucher alors répondez vite : [oups image effacée ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Ben....un acteur qui a joue dans : l'effet papillon, dans la serie 70's show et aussi dans : he mec elle est ou ma caisse, entre autres[/quotemsg]j'ai pensé a ça en le voyant, il est super ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon alors voilà une photo, venant de moi ça devrait être façile à trouver (je ne vous dis pas pourquoi) n'essayer pas de chercher le lien, je l'ai mise sur mon FTP en le renommant Par contre je vais aller me coucher alors répondez vite : http://www.markilly.net/noobguy/image1.jpg[/quotemsg] Bryan Keith (Dexter) Holland ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 J'hésite entre le chanteur de Offspring et le gars qui joue Biff Tannen dans Retour dans le futur. Mais vu l'avatar de Noobguy, je pencherais vers la première solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Oui c'est exactement ça, bonne réponse de mota ! (désolé pour le temps de réponse, mais travail oblige, j'ai pas de vacances moa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 On ne me la fait pas à moi ^^ Qui est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 C'est pas celui qui a écrit les Maigret, George Simoneau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 C'est pas celui qui a écrit les Maigret, George Simoneau?[/quotemsg]C'est pas Simenon plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Si, les maigrets de canard. =>[] Tantale, merci pour la grille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Non, c'est J.R Tolkien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Non, c'est J.R Tolkien .[/quotemsg]Encore :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Quoi? déjà passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Quoi? déjà passé?[/quotemsg]Il me semble bien :/ edit; passé deux fois http://forum.vossey.com/forum2.php?post=2553&cat=3&page=1&cache=cache&config=vosseycom.inc&p=1&sondage=0&owntopic=0&trash=0&subcat=&print=0#t170785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 http://pix.nofrag.com/24/19/007adf9a07686c5c12bd966c4b09.jpg[/quotemsg]C'est Thamieu ! C'est le beau gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 http://pix.nofrag.com/24/19/007adf9a07686c5c12bd966c4b09.jpg[/quotemsg]James dean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 toutafé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 derriere ces lunettes se cache mon acteur préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés