Waterminator Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Alors personne a la réponse ? J'ai encore l'indice suprême si vous séchez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Sa tête me dit quelque chose mais je peux pas dire qui sait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 je vois pas du tout qui c'est, et puis la musique électro et moi, ça fait 2, je risque pas de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Quand je dis électronique ça veut pas forcément dire que c'est de la techno. Lui il peut faire du classique, et il écrit même des chansons. Si vraiment vous trouvez pas je donne l'indice suprême ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 oui l'indice supreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Je les deja vu mais je sais plus où et je sais plus comment il s'apelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Indice suprême : Metal Gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Harry Greggson Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Je me disais bien que je le connaissais mais vraiment ça me revenait plus. Dark-Jedi va être furax quand il va voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 :fou: je connaissait même pas sa tête, pourtant j'ai tout ces album :kaola:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 http://cedric.tam.free.fr/Galerie/Photo%20TriFace%2015e.JPG Qui qui c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Daviiiiiiiiid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Daviiiiiiiiid ![/quotemsg]Farpaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Et lui c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 http://www.u-blog.net/melisse/img/huhu.jpgEt lui c'est qui ?[/quotemsg] keziah jones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 pffff c'était facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Très. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Mais qui est? edit: enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Un petit indice ne serait pas de refus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Un petit indice ne serait pas de refus .[/quotemsg]C'est un dessinateur, des dessins un peu spéciaux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Art, BD, illustrations diverses,.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Art, BD, illustrations diverses,.. ?[/quotemsg]dessin animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Manga ou dessin animé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Matt Groening : Les Simpsons indice : c'est un chanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés