Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Attention n'y vois rien de vexant là-dedans, je t'imaginais moins barbu et moins.....mature [/quotemsg]xD Chuis juste pas rasé. Et je fais un sourire BN en plus.... Faute à Peanut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 xDChuis juste pas rasé. Et je fais un sourire BN en plus.... Faute à Peanut.[/quotemsg] Ba ouai pas besoin d'être présentable pour aller voir Peanut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Surtout qu'on était au lycée donc bon... Bref, c'est pas le sujet les enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 xDChuis juste pas rasé. Et je fais un sourire BN en plus.... Faute à Peanut.[/quotemsg] tay lay :kaola: [#ff0e00]TT 1mois[/#ff0e00] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Bon maintenant qu'on sait que c'est Allen, on peut passer à la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Vas-y on t'en prie, montre nous une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Paul (mauvaise) Allen ? co-fondateur de Microsoft.[/quotemsg]gagné (désolé pour le méga retard lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Vas-y on t'en prie, montre nous une photo [/quotemsg]D'accord : indice : un musicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 John Williams ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Le chanteur de coldplay nan? :/[/quotemsg]ha nan :| et puis il est trop jeune pour être John Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 ha nan :|et puis il est trop jeune pour être John Williams [/quotemsg] Mais de quoi parles tu? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Il a un air de Stephan Guillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Il a un air de Stephan Guillon.http://tv.leprogres.fr/ImCon/SPrin/20050412/bmag.jpg[/quotemsg] ça ferait un joli smiley ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Il a un air de Stephan Guillon.http://tv.leprogres.fr/ImCon/SPrin/20050412/bmag.jpg[/quotemsg] Le mec de l'émission de Berne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Lui même, et accessoirement humoriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Le mec de l'émission de Berne ?[/quotemsg]C'est lui EDIT : [:guiguidu31:2] J'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 ouais mais c'est pas le mec de la photo de Waterminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Il a un air de Stephan Guillon.http://tv.leprogres.fr/ImCon/SPrin/20050412/bmag.jpg[/quotemsg] Je l'adore lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 bof il est pas drole je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Autre indice : c'est de la musique électronique /!\ il peut très bien simuler un orchestre avec un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Allez hop devinez qui c'est:http://meldeal.free.fr/hatebreed/Images/Diverses/Whoisthis.jpg [:edith] Allez je donne un petit indice parce que ça va être un peu dur: -Le jeu qu'il a réalisé est le meilleur pour moi (reste à faire une tite recherche quelque part ici )[/quotemsg] Yu Suzukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Yu Suzukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quotemsg]mota, fervant fan de Shenmue, on se ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 mota, fervant fan de Shenmue, on se ressemble [/quotemsg]Bah assemblez vous... :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Bah assemblez vous... :spamafote:[/quotemsg]Spa possible, après tu vas me dire que je t'ai trahis, et momo n'est peut-être pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 mota, fervant fan de Shenmue, on se ressemble [/quotemsg]Adorateur schysophrène siouplé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés