kiscool Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Une solution pour les désespérés. meetic.fr ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Surtout que y en a pas [:xdddd] (désolé)Pis comme je viens de le dire sur irc, tu peux etre geek, pas du tout top model, ne pas rentrer dans des t-shirts sous la barre du XL, et être utra-timide, y a toujours moyen ^^[/quotemsg] Et tu peux ne pas être geek, ne pas être top model, rentrer dans des t-shirts L, et ne toujours rien trouver oui tu trouve une geekette, pas du tout top model, qui ne rentre pas dans moins que du XL mais qui est super entreprenante xD[/quotemsg]T'es maychant avec Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 oui tu trouve une geekette, pas du tout top model, qui ne rentre pas dans moins que du XL mais qui est super entreprenante xD[/quotemsg]Du genre melisse ? ha non deja prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 rhoooo Je disais ça juste pour dire que meme si t'as tous les défauts du monde, y a toujours moyen de se trouver une super copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Une solution pour les désespérés. meetic.fr ?? [/quotemsg] JAMAIS! Même si je suis au bord du suicide, je préfère m'abstenir de ce genre de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Une solution pour les désespérés. meetic.fr ?? [/quotemsg] Vous aller pas me croire mais je reçois la newsletters de meetic xD , pourtant j'me suis jamais inscris oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 rhoooo Je disais ça juste pour dire que meme si t'as tous les défauts du monde, y a toujours moyen de se trouver une super copine [/quotemsg] Tu maitrises bien l'utopie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Vous aller pas me croire mais je reçois la newsletters de meetic xD , pourtant j'me suis jamais inscris oO[/quotemsg]Spam ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Spam ???[/quotemsg]J'pense pas nan, mais j'ai pas envie d'aller sur le site de meetic et chercher pendant 20 ans la case pour enlever la newsletters .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 J'pense pas nan, mais j'ai pas envie d'aller sur le site de meetic et chercher pendant 20 ans la case pour enlever la newsletters ..[/quotemsg]Block l'adresse tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Block l'adresse tout simplement.[/quotemsg]J'vais la laisser , ça fait des emails en plus, genre j'ai des amis qui m'envoient des mails ( hein keats ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu maitrises bien l'utopie [/quotemsg]bah ma copine elle est reelle et super jolie, si j'ai dit tout ça c'est pas pour me convaincre moi-meme d'y croire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 bah ma copine elle est reelle et super jolie, si j'ai dit tout ça c'est pas pour me convaincre moi-meme d'y croire xD[/quotemsg]Peut être, mais ça n'en fait pas une généralité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 bah ma copine elle est reelle et super jolie, si j'ai dit tout ça c'est pas pour me convaincre moi-meme d'y croire xD[/quotemsg]Mais elle te fait souffrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Ca tombe pas du ciel non plus à ce que je sache...[/quotemsg]ça c'est sûr.. faut sortir de chez soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu peux rester 12h par jour dehors sans que ça ne change rien non plus [Mode dégeux (à prendre au 100 000ème degré)] Remarque, si, ça peut tomber du ciel juste après un attentat... [/Mode dégeux] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Il faut avoir confiance en soit =] et pas avoir peur de l'échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Il faut avoir confiance en soit =] et pas avoir peur de l'échec.[/quotemsg]On croirait entendre les potos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Darck, optimiste devant l'eternel -__- Je voulais juste dire que même si t'as pas grand chose pour toi, ça veut pas dire que je trouveras jamais rien. Je fais pas de mon cas une généralité, j'ai peut-être eu de la chance, mais si moi j'ai une copine, n'importe qui (ou presque ) peut en avoir une ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu peux rester 12h par jour dehors sans que ça ne change rien non plus [Mode dégeux (à prendre au 100 000ème degré)] Remarque, si, ça peut tomber du ciel juste après un attentat... [/Mode dégeux][/quotemsg] Bah c'est sûr que posé sur un banc à attendre que ça passe effectivement, tu peux attendre que quelqu'un se jette d'un avion et prier pour que ce soit une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Darck, optimiste devant l'eternel -__-Je voulais juste dire que même si t'as pas grand chose pour toi, ça veut pas dire que je trouveras jamais rien. Je fais pas de mon cas une généralité, j'ai peut-être eu de la chance, mais si moi j'ai une copine, n'importe qui (ou presque ) peut en avoir une ^^[/quotemsg] t'es si moche que ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 t'es si moche que ça ? ^^[/quotemsg]Nan il peut pas s'empecher de sortir des vannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 t'es si moche que ça ? ^^[/quotemsg]C'est un belge [:spamafote] [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 t'es si moche que ça ? ^^[/quotemsg] :sweat: J'ai pas dit ça non plus, mais avec ma carrure de déménageur et mon activité physique nulle, je suis pas Brad Pitt C'est un belge [:spamafote][:keats:4][/quotemsg] Toi t'es mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Darck, optimiste devant l'eternel -__-Je voulais juste dire que même si t'as pas grand chose pour toi, ça veut pas dire que je trouveras jamais rien. Je fais pas de mon cas une généralité, j'ai peut-être eu de la chance, mais si moi j'ai une copine, n'importe qui (ou presque ) peut en avoir une ^^[/quotemsg] Moi j'ai toutes les chances de mon coté Mais pourtant rien. Je suis totalement bloqué avec les filles, et pas qu'avec elles d'ailleurs ^^ Me suis déjà fait accosté, et la je me controle meme plus,je fait que des conneries (genre, je refuse alors que j'en ais terriblement envie...), et hop, c'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés