Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Ah j'avais pas vu ça. Bah euh... je sais pas, on verra comment ça tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Il a du tomber sur les bons systemes [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Tin, mais je suis trop mal placé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 si vous êtes vraiment trop collé les uns aux autres, il est possible de vous déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Oue, mais c'est chiant à faire. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 si yen a 50 à bouger, oui.. si c'est juste un ou deux, surtout en début de partie, ça va vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Gladys a déjà 20 étoiles :/ C'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Gladys a déjà 20 étoiles :/C'est qui ?[/quotemsg] 11 [:keats] Aller dennoncez-le ! et pis l'a deja bouffé gremy le vorace :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est bon, j'ai autorisé Gremy à revenir avec un autre compte. J'accepte en début de partie, faut bien qu'on s'amuse quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Ouki, donc j'ai le droit de revenir aussi ? parce que le Gremy, il m'a eu T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Oui. Edit : par contre vous devez changez de pseudal, et quand je fermerai les inscriptions, plus de droit à l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 j'y suis pour rien :'( C'gremy, il est méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Bah, il venait d'se faire pwner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Genre j'ai encore respawn dans un coin de merde -__- Je suis meme pas collé a quelqu'un, imposible d'ailleurs puisque ya pas de systemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Le 3/9/3240 à 17h13:27 : message de Bender : t'es nul a cs Super -__- Le truc a aucun rapport au jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Regarde le forum, tu comprendras. Edit : ah moi j'ai eu ça : message de Bender : bah sert les fesses pasque j'arive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai reçu "tu serais pas une tantouse toi?" Mais avec l'indice de xav je commence a deviner le truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est qui ce Bender qui pique mes vannes de l'an dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 encore un copieur.. déjà à la partie précédente ils avaient ressortis la LDTC sans l'autorisation de ses membres fondateurs.. c'est une honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Clur, on se demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 quoi ??????? la LDTC a été copité !! je demande une dénonciation immédiate sinon ça va chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Ca sent le fake à mort ici ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 quoi ???????la LDTC a été copité !! je demande une dénonciation immédiate sinon ça va chier..[/quotemsg] C'était la partie d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est moi et humar qui avons recrée la LDTC pour rire seulement, faut pas s'enerver, en plus on était que a nous 2 dans cette alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 une honte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés