Ak2Spawn Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Ah je croyais que c'etait les planetes prise, autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui, et si 100 planètes sont atomisées, tout le monde perd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Mais là, j'ai pas vu un seul système atomisé sur cette partie.. :sweat: Donc... pour cette partie, si Keats a encore l'atomisation (Damien aussi d'ailleurs) et que je mets ce niveau à 1%, ils ont juste à atomiser 9 systèmes (vu qu'il y a 900 systèmes) pour que la partie se termine, et que j'ai pas à écrire le Hall of Fame à la main. Mais ce seront les Prolarch' qui gagneront... Exact ? Edit : Keats a pas l'atomisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Et moi j'ai toujours pas compris le probleme de la capitale, on peut pas la destituer sans perdre des systemes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Sans en perdre, exact. J'ai vérifié le code (merci les commentaires), et quand tu destitues, tu perds des systèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 On peut redémarrer la partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Sans en perdre, exact. J'ai vérifié le code (merci les commentaires), et quand tu destitues, tu perds des systèmes.[/quotemsg]dis pas des, tu perds tout , on peut pas mettre notre capitale sur une autre planete sans perdre tous ses systemes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Tu perds pas tout. Tu en perds certains. Attends Damien, faut qu'on voit pour le Hall of Fame (ou sinon on s'en fout et on redémarre direct, comme vous voulez...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 au pire, j'ai les tables, donc vous pouvez recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Au pire, t'es génial. Edit : bon bah on reprend DEMAIN alors, ok ? PS : j'ai mis demain, parce que c'est un anagramme de Damien. => [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Au pire, t'es génial. Edit : bon bah on reprend DEMAIN alors, ok ? PS : j'ai mis demain, parce que c'est un anagramme de Damien. => [][/quotemsg] Ca me va, je vais voir si j'ai pas un systeme a atomiser avant histoire de voir ce que ça fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 j'fais de la resistance jusqu'au bout j'ai repris ma capitale [/quotemsg]fallait faire semblant d'être mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Ce soir à 0h00 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 xD Demain, quand j'me lève... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Tadaaaaaam, inscriptions réouvertes. Je rappelle le lien : http://www.xasalja.cliranet.com/4ano/ Viendez tous vous faire pwner par Keats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Encore respawn dans un endroit merdique -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 De même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est la premiere partie d'ano que je ne ferai pas, je ne serai pas la de la semaine donc c'est pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Griv00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon, c'est reparti... leçons +stratégie +4e anomalie Si avec ça je gagne pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 T'as raison de prendre des cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 On peut mettre 2PP par heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Nan 1 ça s'est fini déjà assez vite, 2 ça va être intenable si on est pas tous les jours devant son pc :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 je ne jouerai pas cette partie, je préfère partir sur une victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca permet juste à la partie de démarrer plus vite, après quand t'as 100PP supplémentaires par jour, c'est pas les PP de bases qui changent grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés