Cotopaxi Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Maintenant je pense que l'on vas voir Keats les bouffer un par un... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 Keats vien de me réduire à néant ainsi que danao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 c'est l'avantage d'avoir 128PP bonus par jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 Vous me dîtes quand c'est fini, que je remette à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 Vous me dîtes quand c'est fini, que je remette à zéro. [/quotemsg]non c'est pas fini encore [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 C'est bon, on peut recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Je suis encore vivant, étonnant :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 t'es surtout mort déjà une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 t'es surtout mort déjà une fois [/quotemsg]C'est le genre de détails que j'aimerai oublier -__- Et j'ai tout plein d'excuses valables xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 pareil j'étais afk [:xdddd] enfin bonne chance au survivant :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Mwarf, ok. Tout le monde est d'accord, il reste plus que Keats ? Sinon, pour les technologies, c'est ok, ou y a des soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Envoie moi un mp si ça commence hein :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 j'fais de la resistance jusqu'au bout j'ai repris ma capitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 xD Bon bah je laisse alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 LS et moi, on est OK pour que la partie soit relancée. Y'a plus aucun intérêt à continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Faudra faire le Hall of fame "à la main" si vous la relancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Comme vous voulez... Edit : ah oui Darck, Les prolarch's mettent fin à la partie lorsque il reste moins de : % des etoiles en jeu. Pour la prochaine partie, ce seuil est fixé à % Ca veut dire quoi ça ? Ca veut dire que la partie se finit quand x% des systèmes ont été détruits, ou quand x% des systèmes ne sont plus à l'Empire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 quand ce n'est plus à l'Empire je pense, t'imagines s'il faut aller conquérir toutes les ptits étoiles perdues de la carte ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Bah, on peut modifier le x%. Donc si je mets 1%, dès que 9 systèmes sont pris, la partie se termine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Je pense que ca a un rapport avec l'atomisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 90% serait une bonne valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Bah, on peut modifier le x%. Donc si je mets 1%, dès que 9 systèmes sont pris, la partie se termine. [/quotemsg] plutot des qu'il reste 9 systèmes libre 90% serait une bonne valeur.[/quotemsg]si y'a 1000 systemes et qu'on met 90% , a 900 systemes pris la partie se termine [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Pour ce que j'ai capté, ça concerne les planètes atomisées. Une étoile prise reste en jeu, une étoile atomisée disparait de la carte. Avec 90%, il faut atomiser 100 planètes, c'est bon on est tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés