JeJe371 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 heu nan la quand meme pas... lol je veux une vrai bagnole mdr Si possible avec un bel angle de vue et de bonne résolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Je suis déçu de la dernière réalisation de jeje371 même pas une jolie ptite femme au volant tsssssss ! Sinon les vainqueurs sont ceux qui ont mit des femmes.. préférence pour celui qui a décorer sa portière avec :x De quoi je chipotte sur le détail féminin ? Meuh non, une voiture sans ça ça vaut rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 GG encore jeje !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Je suis déçu de la dernière réalisation de jeje371 même pas une jolie ptite femme au volant tsssssss ! Sinon les vainqueurs sont ceux qui ont mit des femmes.. préférence pour celui qui a décorer sa portière avec :x De quoi je chipotte sur le détail féminin ? Meuh non, une voiture sans ça ça vaut rien [/quotemsg] Alors j'ai gagné !!! Voiture jaune et femme de Aubade sur la portière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 quedal c'est spliff le vainqueur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Han y a de la préférence là... Je demande l'avis d'un vrai juge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Jeje et moi même avons lancer cette idée. Alors je suis arbitre impartial. Je tranche... Et le vainqueur est... smoof bien sur ! ^^ Non bon d'accord, c'était nul, mais faut bien tester ! Ta vu ton vaisseau a toi darth ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Moi je dit aussi que c'est spliff le vainqueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 ouais c'est Spliff qui a gagné ps: n'oublie pas mon chèque, hein :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Je dis haut et fort: Y a du pot de vin dans l'air En aparté: Merde Spliff je t'avais dit de ne pas donner d'argent pour pas gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Tu le vois où le coq au vin? -> [] Désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 J'attends vos bagnoles ! lol allezzzzzzzzzzzz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est quoi? lol pour voir mes autres réalisations, j'ai tout mis en ligne sur mon site! allez voir ici ===> http://jeje3711.free.fr/tuning.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 heu nan la quand meme pas... lol je veux une vrai bagnole mdr Si possible avec un bel angle de vue et de bonne résolution...[/quotemsg] J'attends vos bagnoles ! lol allezzzzzzzzzzzz ![/quotemsg] c'est quoi? lol pour voir mes autres réalisations, j'ai tout mis en ligne sur mon site! allez voir ici ===> http://jeje3711.free.fr/tuning.htm[/quotemsg] Va falloir agir... Du 250 000 Volt à chaque fois que tu ponctues tes phrases par lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 nan, jveux dire. Donnez moi vos bagnole perso ! que vous utilisez tous les jours... je vous la modifie ! ou si non faites vos réalisations! allez kwaaaaa (ta vu ya pas de "lol" <=== a par celui ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Meuuuuuuh j't'ai donné une zolie Hyundai Coupe....t'as pas vu mon post ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Viii j'ai vu lol ! Mais moi jveux une photo de ta bagnole perso... celle avec laquelle tu roule tous le jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 http://speedycars.chinacars.com/wallpaper2/volvo/Volvo%20S60%202000%20-%20071.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 tu roules en s60 Ls ? tain ca paye admin chez vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est grace au réseaux parallèles du site.. vente de drogue, proxenetisme.. j'ai pas pris trop visible, ben s'est acheté sa troisème ferrari la semaine dernière.. Mais bon lui c'est le patron, alors il touche plus [:darck] Plus sérieusement, c'est la voiture du paternel, moi en ce moment je roule en ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 a ouai j'aime bien ta caisse keats lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Bon je vais prendre une photo de la caisse à mes parents si tu veux lol Mais ça va pas changer grand chose vu que c'est une Hyundai Coupe... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Tunne-la alors : D didit : matrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Bon je vais prendre une photo de la caisse à mes parents si tu veux lolMais ça va pas changer grand chose vu que c'est une Hyundai Coupe... :pt1cable:[/quotemsg] oui jprefere une vrai photo de la voiture en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés