[Musique] Metallica


mamael

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

non

chandlerbing82 Teletubbies Keats Général 22-07-2005

à 08h47 22-07-2005

à 08h48 hihihihahahahahah!!! http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=3&post=2532&position=53#t170684

chandlerbing82 Teletubbies Simcamb Clans 28-11-2004

à 02h03 28-11-2004

à 02h03 Racisme avéré envers un modérateur étranger. Non mais :o

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en restant dans le sujet je te dis que c'est ton opinion et certainement pas la mienne et encore moins celle d'un bon nombre de batteurs pros que je connais

maintenant si ce que je te dis ne te plais pas tu crées ton topic pour dire que "Lars Ulrich c'est le batteur qu'il est le plus fort au monde parce qu'il a gagné un concours" et je ne viendrais pas te faire chier.

je m'epate comment je reste zen là... je dois couver quelque chose[/quotemsg]

mais arrete de faire exprès... je dis et je répète que Lars n'est pas le meilleur batteur du monde, loin de là. Mais, parmi les batteurs des groupes de Hard Rock, c'est un des très bons.

Pour info le vote avait été organisé par un magazine connu, et c'est les lecteurs qui avaient voté. Donc, à l'époque, il était considéré par les fans de hard comme un des meilleurs batteurs de hard. Ca te va?

Si j'ai dit ça, c'est pour l'anecdote, et pour souligner que non seulement niveau guitare metallica c'est bien, mais niveau batterie aussi. Alors cesse de détourner tout ce que je dis pour faire ton malin (peut-être que tu t'y connais beaucoup en batterie, tant mieux, mais ici c'est pas un concours de qui en a la plus grosse, c'est un forum, et un topic sur metallica)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrete de faire exprès... je dis et je répète que Lars n'est pas le meilleur batteur du monde, loin de là. Mais, parmi les batteurs des groupes de Hard Rock, c'est un des très bons.

Pour info le vote avait été organisé par un magazine connu, et c'est les lecteurs qui avaient voté. Donc, à l'époque, il était considéré par les fans de hard comme un des meilleurs batteurs de hard. Ca te va?

Si j'ai dit ça, c'est pour l'anecdote, et pour souligner que non seulement niveau guitare metallica c'est bien, mais niveau batterie aussi. Alors cesse de détourner tout ce que je dis pour faire ton malin (peut-être que tu t'y connais beaucoup en batterie, tant mieux, mais ici c'est pas un concours de qui en a la plus grosse, c'est un forum, et un topic sur metallica)

merci[/quotemsg]

Tu cherches vraiment les coups toi :D

Ya une différence entre défendre un sujet qu'on maitrise et faire son malin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Up de mon topic préféré (j'allais pas en recréer un pour une question pareille [:ak2spawn]) pour poser une question qui me tracasse boucoup boucoup :

Dans Tuesday's Gone, une chanson de Garage Inc, j'aimerais savoir si c'est réellement la voix de James Hetfield ou si c'est un duo avec quelqu'un d'autre ? parcqu'à certains moment, on dirait vraiment pas que c'est lui :sweat:

Autre question (pour justifier le up on va dire [:xdddd]), To Live Is To Die, à partir de 5:00, vous ne trouvez pas sublime cette partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 6 months later...

Up à la con pour mettre le lien vers une video où l'on voit Kirk et Jason échanger leurs grattes, James s'installer à la batterie et Lars prendre le micro pour jouer Am I Evil?

http://www.youtube.com/watch?v=7gGJ_bjn6QU

[:edith]

Ah oui, j'oubliais: deux chansons qui figureront sûrement sur le prochain album ont été jouées dans des concerts récents:

et
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement