smoof86 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis temporairement en connection partagée. Le PC principal est en 192.168.0.1 c'est sur lui qu'est installée une connection ADSL 512 (usb), et mon PC relié en RJ45 en 192.168.0.183. J'ai accès au net, mais impossible de se connecter sur un ftp. Les 2 PC sont sous XP pro (sp2 + parefeu désactivé) J'ai beau chercher je ne comprends pas. Si quelqu'un a une idée. Merci Citer
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Tu te trompes pas dans l'adresse ftp, le pass, le login ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Question conne : t'as essayé de te conecter en mode passif? Citer
phil302 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Mode passif c'est le mode anonyme ? :??: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 t'as un message d'erreur a nous communiquer? Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Mode passif c'est le mode anonyme ? :??:[/quotemsg]nan.. le mode passif, c'est le mode passif [:keats:1] Citer
smoof86 Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Je viens de tester en mode passif Erreur : Déconnecté du serveur Erreur : Impossible de se connecter ! Citer
kiscool Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 T'as as le 9 ?? parcequ'un gars sur le forum (je sais plus qui) arrivait pas à se connecter aux FTP. Citer
smoof86 Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Non free Je viens de re-tester sur l'ordi avec la conenction, et ca marche, ca vien de mon pc ! Mais je ne sais pas d'où. Citer
mota Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Non freeJe viens de re-tester sur l'ordi avec la conenction, et ca marche, ca vien de mon pc ! Mais je ne sais pas d'où.[/quotemsg] Quel est ton client ftp ? Parce que je connais des bonnes bouses qui s'entêtent à vouloir mettre un pôrt 22 lors de la connexion :/ Citer
smoof86 Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Filezilla, non non je viens de tester avec le même logiciel sur le pc avec la connection en direct ca marche niquel, et sur celui la, impossible port 21 ftp par défaut ! Citer
mota Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Personnellement j'ai jamais accroché à filezilla. Essaye juste avec la version d'évaluation de ftp expert et dis m'en des nouvelles. Chez moi filezilla foirait, pourtant y'a qu'un seul utilisateur sur mon pc (moi). Citer
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui, ftp expert, très simple, complet, mais payant :'( Citer
mota Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui, ftp expert, très simple, complet, mais payant :'([/quotemsg]Ca dépend pour qui Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Heu.. tu peux continuer à l'utiliser ftp expert même en ayant dépassé la durée d'essai.. je l'ai depuis super longtemps, et jamais eu à y toucher ou à payer Citer
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 j'en sais rien, j'ai toujours payer avant ... Enfin, n'allons pas plus loin Citer
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 ftp expert il est quand meme bien buggué aussi... Le nombre de fois qu'il a planté chez moi, qu'il empechait un upload, qu'il voulait pas se connecter, etc.. Citer
smoof86 Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Marche pas mieux ftp expert : Connexion à ftpperso.free.fr sur le port 21. Tentative 1 de 3... Déconnecté Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative... Citer
phil302 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 T'as un routeur, ou pas? Peut être dans les options de la connexion internet, certains ports à définir ? Edit: Normalement, tu as accès à ça : Et donc tu coches les services.. Citer
smoof86 Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui ils sont cochés, non je n'ai pas de routeur, et le pare feu désactivé ! snif :'( Citer
phil302 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Essaye de lancer les deux clients ftp en même temps. Tu connecte celui du premier PC histoire d'ouvrir le port, et tu te connecte avec l'autre. Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Tu as essayé de te connecter à un autre ftp? Citer
smoof86 Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 OUi impossible rien n'y fait ! :'( Citer
Messages recommandés