Faut souffler les bougies...


Cooker

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
ni 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ou encore 30

enfin bref...

ca change pas grand chose, y'a qu'une fois arrivé le moment de mettre un pied dans la boite qu'on se doit se rendre compte qu'il y a eu du chemin de parcouru peut etre?[/quotemsg]

chai pas.. moi 20 ça m'a fait un choc... 18 je m'en foutais.. mais par contre pour la vingtaine, ça m'a fait tout drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mariage n'est qu'un acte administratif, pour moi ce n'est pas une preuve d'amour. La société veut que l'on se marie, que l'on ai des enfants. Combient de mariage finissent en divorce? il n'apporte que des facilités administrative. Par contre les enfants, ca ce sont des évènements importants. Le plus beau jour de ma vie sera la naissance de mon enfant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mariage n'est qu'un acte administratif, pour moi ce n'est pas une preuve d'amour. La société veut que l'on se marie, que l'on ai des enfants. Combient de mariage finissent en divorce? il n'apporte que des facilités administrative. Par contre les enfants, ca ce sont des évènements importants. Le plus beau jour de ma vie sera la naissance de mon enfant :).[/quotemsg]

C'est prouvé que les couples mariés durent plus longtemps que ceux qui vivent "simplement" ensemble. Si je dois ma marier un jour, ce sera certainement pas un acte administratif pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrai pas troller le topic :/.

Les couples mariés durent plus longtemps car casser un mariage, c'est autre chose que casser une vie de couple "libre". Un divorce peut être long et couteux. Cela rebute. Combient de couple vivent mariés plus par routine (surtout passe les 35/40 ans) que par amour, et se permetent des infidélités à la pelle.

je ne pense pas que l'être humain puisse aimer à vie. On se lasse de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les divorces sont de plus en plus à la mode ceci-dit :/[/quotemsg]

Prenons par exemple, 82% environ des parents des élèves de mon collège/lycée sont divorcés :|||

(D'après une étude conduite par le collège/lycée pour voir si cela avait une influence sur l'apprentissage, le comportement... :x)

Va comprendre pourquoi :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement