patapouf Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 Bien vu, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 Qqun a d'autres invitations ? J'aimerais bien tester le service. Merchi d'avance jonasgunman ar0b@se free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 Pas besoin d'invit' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 J'avoue que niveau qualité.. Ca fait la différence avec deezer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Pas besoin, d'invit, mais faut payer, c'est ça le message ? x) Parceque j'ai beau m'être inscrit à la liste d'attente de la beta... Soit j'ai loupé un bouton soit il faut toujours une invit' et/ou payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 ...ou pas .[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 WTF, pourquoi moi je vois toujours pas, pata, avec tes talents à toshop, fait moi un dessin. x) "Get started Spotify is currently in an invite-only beta, which means you need to have an invitation token to access the service." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 t'as pas ça : ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Non, j'ai ça : http://www.vossey.com/pics/img/mini_7ATkU0OehRBEod1wuve7MWSIMUGDigIt42wAfDhhOXtnWzCg03.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 l'invit' devrait t'aider alors Je comprends pas pourquoi d'ailleurs...une histoire d'ip , peut être...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Peut-être (je suis en Belgique chez mon père actuellement..) J'ai la réponse, maintenant (et seulement maintenant !) que j'ai eu une invitation : "Spotify free is not available in your country." Bon, dès que je suis en France (demain), je m'inscris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 [troll] Je suis sûr que le problème, c'est opéra[/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Ok, on va tester un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 passer par IE 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 edit : pas loin de IE 6 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Et passer par un proxy français pour sodo la géolocalisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 J'y ai pensé, mais vu que je rentre demain en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2009 Et le challenge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés