floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Oui, normalement il est sorti depuis assez le mod solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Ben va sur le site il parle de 11 mission dont la premiere s'apelle Tolana et tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai mal compri alors desolé pour la fausse alerte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Bon tout le monde faut revenir vers 18h20 comme ca pour le solo quelqu'un a 1 idée de la taille du bébé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Non, mais il va pas dépasser les 200 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Dans ce cas tu as bien une idée de sa taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 bon les sholva, RDV serveur vossey pour votre chatiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 lol ok a on va attaque a la lance graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Dans ce cas tu as bien une idée de sa taille [/quotemsg]Non, mais un mod sur steam c'est pas bien gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 a 6 min du solo pour 18 h ou a 1h30 pour lautr sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Un nouveau mod qu'il va falloir que je test^^ J'avais la toute 1ere version mais il n'y avait pas grand monde et pas mal de bug :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orr3L Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Les serveurs sont saturés à cause des DL du multi! Le solo VA ATTENDRE => sorti probable du solo vers 20h. Il fait 250 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 notorus est TT et tous ceux qui alimenteront le débat sur le warez le seront. Ce topic n'est pas la pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caustal Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Les serveurs sont saturés , qu'est ce qu'il faut pas entendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betruger Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Surtout que le prix de HL est dérisoire. Sinon, très bon mod, j'attends avec impatience le solo... et les serveurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod46 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 je vais peu etre paraitre con mais c'est quoi TT? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod46 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Si tu regarde bien, les news tu vera que c'est des armes de HL², ils les ont repris ! :pfff: C'est même pas les armes de Stargate ! :pfff:[/quotemsg] A mon avis, c'est jsute qu'ils ne se sont pas encore occuper de la modélisation des armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 je vais peu etre paraitre con mais c'est quoi TT? :s[:manneke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Oui, bah j'espère, quand même, mettre des armes HL² sur Stargate..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 TT = télétubies, ça te redirige vers leurs site quand tu tentes de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod46 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 TT = télétubies, ça te redirige vers leurs site quand tu tentes de poster [/quotemsg]Hum, très sympatique :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexee Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 bon c'est quand qu'ils sort le solo j'en est marre d'attendre je suis trop préssé de l'avoir !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 http://forum.vossey.com/documentation/documentation-11.html#lessanctions c'est marrant le TT (ca veut pas dire que je veux tester !) a premiere vue, pour un mod HL1 il dechire (je decouvre SGTC depuis 1heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Le solo doit sortir vers 20h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 oui trop presse vous ferer une 2 eme news sur vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés