Cotopaxi Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Voici un bon groupe. Et un groupe de quoi ? Bah de punk. Et du punk brut, je vous préviens. Ca fait limite mal aux oreilles, c'est assez difficile de comprendre les paroles au début (groupe français), mais ça reste génial. Au niveau des paroles, on va dire que c'est "engagé", bien que le mot soit faible. Alors, leur discographie, du plus vieux au plus récent. Plus de bruit Virus Manipulé L'envers du décor Alors je vous préviens, si vous commencez par écouter les extraits des deux premiers albums, puis des deux derniers, vous serez extrêmement surpris. En effet, pour leur troisième album, le groupe a utilisé des machines, ce qui donne un son très grave. Comme vous pourrez le voir. Au fait : mon album préfére, c'est l'envers du décor. Très bon cru, je trouve. Quand j'ai écouté David TMX, j'ai trouvé que les deux se ressemblaient... Citer
Cidji Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Alors je viens d'écouter Dablju, Ecowar et S.0.S, et c'est pas mal j'aime bien J'ecoute la suite. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 J'aime beaucoup Ecowar. T'arrives à capter les paroles ? Citer
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 [j'ai l'accord de xasalja pour poser un troll.] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 [j'ai l'accord de xasalja pour poser un troll.]http://www.image-dream.com/membre/up/Simcamb/1119119179.tagada.png[/quotemsg] Je peux retirer mon accord ? Bon, fallait bien la faire de toute façon... Citer
mota Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 [j'ai l'accord de xasalja pour poser un troll.]http://www.image-dream.com/membre/up/Simcamb/1119119179.tagada.png[/quotemsg] :hello: Citer
elninho Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Moi je pensais plus à Flagada Jones Citer
Cidji Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Ou encore les fraises Tagada.... Bon ok on stop, et sinon wasn faut que je réecoute le morceau pour voir les paroles, j'ai pas vraiment fait attention, mais j'aime bien. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Ca l'est. Je te conseille vraiment, toi qui adore Daaavid. Citer
OraS Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 xasalja, toi t'es un mec qu'a du gout tagada jones, c'est pas eux qui chantent "c'est le troubaba, c'est le troubadour qui nique la nuit ET qui nique le jour!!" ??? très sympa ce groupe... et au moins c'est pas commercial Citer
Cidji Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Bon ba tant que le topic est là, je profite pour dire que j'avais écouté plusieurs albums, et que je trouvais ça sumpa, mais c'est un peu trop répétitif à mon goût Citer
sixtoo Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 xasalja, toi t'es un mec qu'a du gout tagada jones, c'est pas eux qui chantent "c'est le troubaba, c'est le troubadour qui nique la nuit ET qui nique le jour!!" ??? très sympa ce groupe... et au moins c'est pas commercial [/quotemsg] et c'est parti pour le vieux discours c'est commercial ou pas, le truc qui veut rien dire ! sinon heuu le groupe, ben c'est pas mon truc Citer
manu83 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Ptin Tagada, j'me souviens les avoir vu en concert, en première partie des uncommonmens', j'ai pas trop aimé. Son trop fort, ce qui franchement cassait les bur*** au bout d'un moment (Un des seuls concerts ou au bout d'un moment je suis sorti, avec aussi celui d'Eon - Indust ). Sinon leur musique est assez sympa, mais un peu linéaire ^^ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Ouip, c'est vrai. Leurs 2 premiers albums utilisent beaucoup moins de machines que les 2 derniers. Et pourtant, je sais pas, mais moi mon préféré ça reste l'envers du décor. Citer
Messages recommandés