OraS Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 en gros c'est un jeu de bourrinage quoi ... je pense que ça me plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Je tien a preciser une chose .. dans F.E.A.R les ennemis ne font pas deux fois la meme chose mais .. ils reagissent de la meme maniere a une même stimulation donc si vous tirer votre premiere balle au meme endroit que d'abitude ils feront la meme chose .. exemple : les 2 premiers comperes si on tue le premiere l'autre passera par la fenetre .. du moi souvent par la deuxieme fenetre ... mais moi ej em suis amuse a tuirer dans l'extincteur... le premier garde est neutralise mais se cache tant bien que mal ... le second passe alors par la porte pour me prendre en tire croise moi je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus des fois il reste derreiere la vitre sans sortir de sa salle .. etc . etc ... pour info tirez une balle dans la tronche de la petite fille c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Moi le premier, je vais derrière lui (ouais, il est aveugle...) et lui fout un bon coup de pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 hehe je vais essayer et il fait quoi le second ..? ( perso j'accroche pas mal a ce jeu ... ) perso qui veut foutre une rouste à la tiote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Le 2nd reste dans la pièce et attend. Parfois il passe par la fenêtre... [:edith] Pour les mouvements, tu as "Saut + clique molette" et "Marche vers l'avant + saut + clique molette" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Darck avant ces deux gas tire ( dans le vide ou sur un tonneau )avant de passer la porte a vitre-casser-avec-du-sang tu verra tu sera impressionner de leur reaction ( mais rentre pas, cache toi jusqu'a ce qu'ils disent R A S puis rentre ) merci pour el smouvements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Sinon le supersoldat est facile à buter... Tu arrives vers la porte qu'il défonce et tu balances la mine à ses pieds. Ensuite tu te caches sur le côté gauche, t'attends que le ralenti s'arrête pour enclencher le slowmo, puis t'achèves le machin à coup de fusil à pompe dans la tronche. Pour les deux autres gus tu les fais reculer avec une grenade... En fait on perd moins de vie à être ultra bourrin... C'est comme après le "save checkpoint" dans les escaliers. Tu vas vers la porte, tu l'ouvres puis slowmo avec le shotgun et tu exploses tout le monde. A la fin, l'hélico est une pure blague... tu déclenches son arrivé et tu remontes les escaliers pour descendre les deux gars avant qu'ils n'aient eu le temps de sortir. Pour la fille, une balle dans la tête ça fait quoi ? Et c'est quand on est dans l'échelle ou après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Sinon le supersoldat est facile à buter...Tu arrives vers la porte qu'il défonce et tu balances la mine à ses pieds. Ensuite tu te caches sur le côté gauche, t'attends que le ralenti s'arrête pour enclencher le slowmo, puis t'achèves le machin à coup de fusil à pompe dans la tronche. Pour les deux autres gus tu les fais reculer avec une grenade... En fait on perd moins de vie à être ultra bourrin... C'est comme après le "save checkpoint" dans les escaliers. Tu vas vers la porte, tu l'ouvres puis slowmo avec le shotgun et tu exploses tout le monde. A la fin, l'hélico est une pure blague... tu déclenches son arrivé et tu remontes les escaliers pour descendre les deux gars avant qu'ils n'aient eu le temps de sortir. Pour la fille, une balle dans la tête ça fait quoi ? Et c'est quand on est dans l'échelle ou après ?[/quotemsg] je fais exactement la meme chose le plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 nan je deconne pour la fille ( je suis vilain ) mais il me semble que l'on peut la shooter au debut ( sa premiere apparition ) j'ai reussi a loger 2 balles avant de la voir disparaitre mais pas dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 toute façon ça la traverse sans rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 exact je viens de tester dansle couloir-au-plafond-en-riviere-de-sang et pourtant avec le super-rayon-qui-transforme-en-squelette-fumant ... dommage elle me tape sur les nerfs cette fillette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Moi la 1ere fois elle ma fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Moi la 1ere fois elle ma fait peur [/quotemsg]C'est plus le rat qui m'a fait flippé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Moi elle me fait hérisser les poils dans le dos surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 boaf, tu tires a vue et basta.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 C'est même pas ça, quand tu joues tout seul dans le noir et qu'il n'y a pas de bruit ambiant, le fait de s'agripper à une échelle pour se retrouver en une fraction de seconde face à cette p'tite c****, ça fait quand même un choc. Puis je suis du genre froussard, alors rien que de la voir traverser un couloir devant moi, j'en peux déjà plus. Et dire que j'ai fini Doom 3... avec un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 C'est même pas ça, quand tu joues tout seul dans le noir et qu'il n'y a pas de bruit ambiant, le fait de s'agripper à une échelle pour se retrouver en une fraction de seconde face à cette p'tite c****, ça fait quand même un choc.Puis je suis du genre froussard, alors rien que de la voir traverser un couloir devant moi, j'en peux déjà plus. Et dire que j'ai fini Doom 3... avec un ami [/quotemsg] lui il regardait l'écran, et toi tu suivais ses indications les yeux fermés? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 lui il regardait l'écran, et toi tu suivais ses indications les yeux fermés? lol[/quotemsg]Ben on se relayait... Mon niveau préféré c'est le premier (normal y a pas un seul ennemi ). Dans FEAR, ça fait peur dès le départ... :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Je viens de faire mumuse avec le FSAA et AA à fond : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 je trouve ça magnifique ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 J'trouve ça laid au possible comme screen :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 C'est pas très argumenté tout ça :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Je trouve que la qualité des textures est très bonne .. par contre on voit pas bien le relief .. ça fait un peu plat tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Bah y a l'effet de l'explosion plus celle du slowmo qui créent cette impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 J'aime pas: les couleurs rosâtre, l'explosion, les trucs noirs tout pixélisés en haut (au centre), le corps tout raide, l'effet de distortion marqué quasi que sur le plafond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés