Spliff Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Juste un petit double post. Voilà pleins de screens (intro+in game) de moi Je viens juste de voire que c'etait pas dans l'ordre du jeu, désolé [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Juste un petit double post.Voilà pleins de screens (intro+in game) de moi Je viens juste de voire que c'etait pas dans l'ordre du jeu, désolé [:darck][/quotemsg] Ca démonte :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Ca spoile surtout J'aurais jamais du regarder ces images, maintenant je sais quand est-ce que la fille apparaît ! OMG je tremble déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Ouais, ce que je me suis dis quand j'ai pris les screens :s 'fin bref, tant pis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Le son merde un peu beaucoup :/ [*]Dans l'intro j'ai eu la musique de fond la 1ere fois et pas la 2eme [*]Jamais entendu le briefing, les persos remuent les lèvres sans parler [*]Les ennemis sont muets Par contre j'ai tous les bruitages et la musique in-game, c'est à n'y rien comprendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 c'est ta config qui deconne tout simplement.. marche tres bien chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 je viens de tester le solo... gloups c'est vraiment trippant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 OMG sa race lol ! Je viens de finir la démo et comme un con je sifflais devant mon écran pour avoir moins peur ! Je me suis mis dans le noir, et ben j'aurais pas dû Le pire je crois c'est : quand on descend la dernière échelle, vers la fin, quand on se retrouve nez à nez avec la p'tite fille, brrrrrrrr Je vais me l'acheter je pense, mais je regrette déjà :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 le premier qui trouve des codes, j'achete.. j'ai bien envie de tester les limites de l'ia mais me faudrait des cheats du genre noclip pour ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Ce jeu est vraiment kikoo ^^ franchement c'est du grand art :love: Enfin un Fps où on peut voir ses pieds, où le perso a son ombre, où lesdites ombres sont vraiment bien foutues et vraiment réalistes. Les maps sont bien dessinées et la mise-en-scène est rêglée comme sur du papier à musique Bref, enfin un jeu qui a l'air de surpasser HL² niveau gameplay, scénario etc et qui le surpasse assurément niveau graphique, chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 J'ai testé... c'est trop court, pas assez de bougnouls à dézinguer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 12 pegus a dezinguer.. y'en faudrait une chier de plus j'ai meme pas usé le 1/4 de mes munitions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Il en fallait au moins 50... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Vous avez mis quel niveau de diffuculté aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 bah le pire niveau mais ça change rien au niveau du nombre de monstre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 J'parlais de ça : y'en faudrait une chier de plus j'ai meme pas usé le 1/4 de mes munitions.. J'ai également fait au niveau le plus difficle et j'ai vraiment eu du mal niveau munitions, je sais pas comment t'as fait :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 bah 1 balle de flingue dans la tete ça fait un mort.. ensuite tu chopes le lanceur de pieux et c'est encore plus facile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Le pistolet est d'une puissance deconcertante: comme le dit Darth, une balle de pistolet = Mort. Le pire etant le rail-gun qui tue en un coup quelque soit la zone touchée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 En tout cas il porte bien son nom ce jeu xD Sinon j'ai bien aimé le défoncage de genou, c'est marrant de voir la jambe du type partir dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 ensuite tu chopes le lanceur de pieux et c'est encore plus facile.. Pas vu de lance pieux :??: T'es sûr que tu joues pas à Painkiller ? lol :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Lanceur de clous en fait... Sinon le shotgun en slowmo c'est mignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 t'appelle ça un clou ? 60cm de long et 15 de large ça fait un sacré morceau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 T'abuse sur les dimensions je crois 15cm de diamètres... nan nan. On va trancher en disant que c'est un lanceur de piclou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 a pas confondre avec un lanceur de picsou pour les mickeymaniac.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 J'aime bien le lanceur-de-rayons-violets-qui-transforment-en-squelette-fumant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés