santinonerveux Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Salut a tous! Voila j'ai oublié le nom d'un logiciel que j'avais auparavant mais que j'avais enlever car il prenait trop de place.... il a été créer par windows pour les nouveaux pc je crois... Il consistait a: regarder des photos écouter de la musique regarder la télé regarder des vidéos en fin plein de petit truc multimedia on le lancé en pleine écran c'était un programme il était sur un fond bleu voir bleu ciel et je crois on pouvait meme regarder la télé etc.... j'éspere que vous pourriez m'aider voila merci d'avance..... Citer
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 C'est un Windows à part entier. Mais il existe des logiciels qui font identiquement la même chose pour pas un sou. Et bien sur je me souviens plus du nom. :/ Citer
matriximpulse Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Media Center ? Parce que si c'est ça c'est bel est bien un windows à par entière ( qui roxxx ) Citer
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 C'est le windows prévu pour mettre sur les jukebox multimédias de salon (mini tour, lecteur dvd, hdd et connectique complète). Citer
XeNeS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 J'aimerai avoir un logiciel pour regarder la TV sur mon ordinateur Citer
XeNeS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Ben non justement si je veux un logiciel pour regarder la TV sur ordinateur , et Tuner TV c'en est un ? Citer
kiscool Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Ben non justement si je veux un logiciel pour regarder la TV sur ordinateur , et Tuner TV c'en est un ?[/quotemsg]Tu voudrais un logiciel pour capter les flux hertziens via internet ... je sais pas si c'est possible. Sinon tu te payes une carte TV et c'est bon sauf si ta carte graphique est un vivo. Citer
XeNeS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Salut a tous!Voila j'ai oublié le nom d'un logiciel que j'avais auparavant mais que j'avais enlever car il prenait trop de place.... il a été créer par windows pour les nouveaux pc je crois... Il consistait a: regarder des photos écouter de la musique regarder la télé regarder des vidéos en fin plein de petit truc multimedia on le lancé en pleine écran c'était un programme il était sur un fond bleu voir bleu ciel et je crois on pouvait meme regarder la télé etc.... j'éspere que vous pourriez m'aider voila merci d'avance..... [/quotemsg] C'est pas WinDVR ???? Citer
XeNeS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Il faut une carte comme TPS ??? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 nan, une carte comme une carte [barre]ta[/barre] mère Citer
XeNeS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Ben enfaite je sais pas :S Si ca peut vous aidez : Carte mere : EPoX Carte graphique : ATI RADEON 9200 SERIES Citer
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Je pense que tu saurais si tu en avais une... Regarde sur rue-montgallet.com Citer
XeNeS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Je suis sur le site , ensuite je vais ou ? je suis vraiment un noob , excusez-moi Citer
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Bon, on va ptet lui expliquer comment ça marche pour qu'il comprenne, non ? Pour avoir la tv sur ton pc il faut avoir un moyen de convertir le signal que reçoit ta TV en un signal qui peut être affiché sur ton pc. Pour ce faire on utilise une carte dédiée qu'on met dans le pc. Celle-ci s'occupera de recevoir le flux et de le convertir. Ensuite, un logiciel te permettra de choisir la chaîne et de visionner tout ça. EDIT: vu que tu es belge je te conseille d'attendre cet été, Skynet a annoncé qu'on allait avoir la tv via l'adsl...si ça te permet d'avoir les chaînes que tu veux tu économises le prix d'une carte tv Citer
XeNeS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Tempis c'est pas grave , c'est quand meme dommage ... Citer
Simcamb Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 EDIT: vu que tu es belge je te conseille d'attendre cet été, Skynet a annoncé qu'on allait avoir la tv via l'adsl...si ça te permet d'avoir les chaînes que tu veux tu économises le prix d'une carte tv [/quotemsg] Et comme ça t'exploses ton forfait [:tyran2004] Citer
nakamura Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Tant qu'on est de le sujet... Voila, je fais de la musique electro-experimental-noise avec des pédales (DOd,Mxr,Boss,Digitech,...) Je cherche un programme pour pouvoir enregistrer sur PC ce que je crée en live et qui par apres puisse être encoder en format MP3 merci d'avance Citer
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Heu sur télécharger.com j'ai trouvé un logiciel permettant d'enregistrer à partir de l'entrée micro, le nom c'est audacity mais il y en a d'autres Citer
nakamura Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Heu sur télécharger.com j'ai trouvé un logiciel permettant d'enregistrer à partir de l'entrée micro, le nom c'est audacity mais il y en a d'autres [/quotemsg]Merci Arcanos!!!! Citer
Messages recommandés