Recherche le nom d'un logiciel svp...


santinonerveux

Messages recommandés

Salut a tous!

Voila j'ai oublié le nom d'un logiciel que j'avais auparavant mais que j'avais enlever car il prenait trop de place....

il a été créer par windows pour les nouveaux pc je crois...

Il consistait a: regarder des photos écouter de la musique regarder la télé regarder des vidéos en fin plein de petit truc multimedia on le lancé en pleine écran c'était un programme il était sur un fond bleu voir bleu ciel et je crois on pouvait meme regarder la télé etc....

j'éspere que vous pourriez m'aider voila merci d'avance..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Voila j'ai oublié le nom d'un logiciel que j'avais auparavant mais que j'avais enlever car il prenait trop de place....

il a été créer par windows pour les nouveaux pc je crois...

Il consistait a: regarder des photos écouter de la musique regarder la télé regarder des vidéos en fin plein de petit truc multimedia on le lancé en pleine écran c'était un programme il était sur un fond bleu voir bleu ciel et je crois on pouvait meme regarder la télé etc....

j'éspere que vous pourriez m'aider voila merci d'avance..... :)[/quotemsg]

C'est pas WinDVR ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va ptet lui expliquer comment ça marche pour qu'il comprenne, non ?

Pour avoir la tv sur ton pc il faut avoir un moyen de convertir le signal que reçoit ta TV en un signal qui peut être affiché sur ton pc. Pour ce faire on utilise une carte dédiée qu'on met dans le pc. Celle-ci s'occupera de recevoir le flux et de le convertir. Ensuite, un logiciel te permettra de choisir la chaîne et de visionner tout ça.

EDIT: vu que tu es belge je te conseille d'attendre cet été, Skynet a annoncé qu'on allait avoir la tv via l'adsl...si ça te permet d'avoir les chaînes que tu veux tu économises le prix d'une carte tv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement