k4n4r Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Bonjour, Voila, si il y a bien une série que je ne loupe pas à la télé c'est Malcom, une série completement dejentée qui passe du lundi au vendredi à partir de 12h. J'en viens à mon probleme, j'ai fouillé sur pas mal de sites et en boutique et je n'ai jamais vu aucun coffret DVD nul part. Donc voila, j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà des coffrets en vente (sur le net ou en boutique) et ou ? Merci. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 j'ai du regardé une ou deux fois c'est vrai que c'est bien sympa Citer
Gumbi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 C'est une famille de dingues [:rofleuh] Citer
Cidji Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Malcolm c'est génial! Je regarde aussi tous les midi. Tiens d'ailleurs ça va bientot commencer Citer
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Malcom c'est trop bien. J'adore, sauf que je regarde que de temps en temps, c'est mieux le soir à la place de "touche pas à mes filles" je pourrais regarder alors que le midi .... Citer
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Malcom, c'est très bon comme série. Je la redecouvre en se moment en cassette via un pote. Un petit cadeau, le générique. Citer
vanamel Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 j'adore cette série, le midi, je mange chez moi alors je me fais les 2 épisodes à chaque fois. En plus, maintenant c'est les vacances alors je peux tous les voir Citer
totowowo Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 c'est vrai que c'est pas mal Citer
Eveden Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 j'agree, au début je trouvais ça un peu malsain, mais en fait c'est du 50eme degré. J'adore. Citer
Messages recommandés