Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais je viens de voir que mickael Jackson a été innocenté à la suite de son procès l'acusant d'attouchements sur mineurs. Pour ceux que ça interesse : http://fr.news.yahoo.com/m/michaeljackson.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Ouai je viens de voir ça à la télé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Voilà une bonne chose. Je l'ai toujours cru innocent des fameux atouchements qui lui sont repprochés.Pour moi, c'est juste un enfant qui n'a pas grandit comme les autres par son talent et qui s'est mal fixé certaines limites, par contre de là à toucher un gosse, y'a une marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Je pense qu'il est juste arriéré mentalement. Et que c'est pas l'info du jour. Après, qu'il ait fait quoi que ce soit, bof... Faut voir comment il a été élevé aussi... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Je pense qu'on ne connait que partiellement tout ce qui peut se passer. Les médias influencent et déforment à leur sauce, pour que ce soit "plus captivant". Mais c'est sur qu'il est encore dans son monde enfantin avec son ranch à la peter pan (je ne sais plus comment il s'apelle^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 NeverLand. Moi je pense que Mickael Jackson n'est pas si innocent que ça, et qu'il est un peu entammé du bulbe. Y a qu'a voir lorsqu'il suspoendu son gosse dans le vide.... MAis musicalement, il a été le Roi de la Pop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 J'ai entendu ça a la radio ce matin au reveil... Ah bah elle commence bien la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Ben il a l'esprit d'un enfant mais le corp d'un adulte et le corp adulte est bien, ca donne quelques pulsions, en général sur des gens +/- de notre age, mais bon quand on se croit un enfant et bien on est attiré par les enfants, donc pour moi, il n'est pas tout à fait innocent, apres c'est sur qu'il y a des gens qui ont profité de l'affaire pour ce faire des sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Et puis franchement le procès où tu vois 100 fans qui couchent devant le palais de justice, ou encore les médias, on se demande si il y a bien eu un procès equitable au final. Bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Tellement médiatisé que le procèsa été trop influencé je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 amusant de savoir que M;Jackson a été blanchi... je suis trop loin, maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 amusant de savoir que M;Jackson a été blanchi...[/quotemsg] Il est gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 On ne dira rien [:krispix] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 On ne dira rien [:krispix][/quotemsg]à part que tu es grillé ? [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Difficile quand même ce genre de procès où il y a des interêts économiques énormes pour les parties plaignantes :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 dommage je dois dire.. je pensais qu'il en prendrait pour 20 ans, apres tous les problemes qu'il a eu dans le passé, les millions versés au famille pour retirer les plaintes j'esperais voir aboutir quelque chose.. mais bon, manque de preuves maintenant ne veut pas dire pour toujours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 En même temps, ça la foutait mal de mettre le roi de la pop en prison.... ils auraient tout pleins de monde sur le dos avec une pression énorme alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 t'as beau savoir faire de la musique, la loi reste la même pour tous. (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 La loi américaine.... Quand un blanc ou un noir commet un crime, le noir es tplus sévèrement puni. De même une célébrite comment un crime, elle est moins punie que Monsieur X qui commet le même crime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 La loi américaine.... Quand un blanc ou un noir commet un crime, le noir es tplus sévèrement puni. De même une célébrite comment un crime, elle est moins punie que Monsieur X qui commet le même crime...[/quotemsg] Il est gris ... Je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Il est gris ... Je sort[/quotemsg] [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 que penser d'oj simson black ET star ... :/ La justice americaine se regle à coup de millions de dollars pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Pas forcement mieux France, si tu connais du monde, tu peux t'essayer au délits financiers et aux crimes (contamination par exemple) ... ... l'argent et les relations font tourner le monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 La loi américaine.... Quand un blanc ou un noir commet un crime, le noir es tplus sévèrement puni. De même une célébrite comment un crime, elle est moins punie que Monsieur X qui commet le même crime...[/quotemsg] d'où mon "(ou pas)". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 perso, je le vois pas très très innocent, un peu entamé du bulbe comme disent certain, ça je le pense franchement. Lui, ce qu'il a intérêt à faire, c'est de se faire oublier pour un petit moment, mais vu la personne que c'est, c'est pas gangé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés