webcortana Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 4 têtes de mort qui tourne .... et on sais jamais quand elles vont peter ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 hier elles m'ont pété dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Nan franchement c'est dégoûtant là :/ Zêtes sur BF2 ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 surement, mais pour déconner sur un serv vide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon ben, j'ai laissé darth seul à cause de probleme d'identification, puis à cause de l'add on... Bref, j'ai pas pu jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Addon pourri en plus Moi j'ai pas pu, je suis sortie de la soirée DoD: S juste avant de devoir laisser le PC :/ Ca sera pour une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 il est pas pourri l'addon .... si tu a pas testé vaut mieux rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Vu ce qu'il ajoute il est pourri .. (c'est à dire des missions de nuit wééééé :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 euh ...... bon on voit que t'as pas testé, que tu reste fixé sur ta position donc pour le bien de tous je me tais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Un addon c'est censé être novateur. Mais c'est pas grave.. on verra si les 2 addons qui vont sortir d'ici 2 mois seront aussi bien. C'est juste une poule aux oeufs d'or pour DICE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 ah bon ? alors le fait d'avoir une arbalete pour aller de toits en toits n'est pas novateur ? avoir un grappin pour monter/descendre les murs infranchissable c'est pas novateur ? En plus l'integration du masque a gaz et les grenades lacrymo ainsi que les flash pour pimenter l'aspect infiltration du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour moi ça n'est pas assez novateur (allez le grappin si tu veux) les flash et lacrymo c'est un plus mais rien de bien excitant et tout ça reste assez minime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Personnellement j'ai trouvé assé original et fort sympathique l'effet des lacrymos c'est injouable sans masque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai la carte bleu à coté de moi, prêt à l'achter... mais je sais pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Il va craquer...Il va craquer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai la carte bleu à coté de moi, prêt à l'achter... mais je sais pas :'([/quotemsg]pique une clef a quelqu'un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu vois meme darth te propose de lui emprunter sa clef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est déjà pas mon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai la carte bleu à coté de moi, prêt à l'achter... mais je sais pas :'([/quotemsg]J'veux pas faire de la pub à EA... Alors j'vais t'inciter à pas l'acheter -Très mal optimisé, faut un pc de la NASA pour jouer convenablement -Beaucoup de boulets sur les serveurs -Si tu joues pas avec des potes c'est très rare de trouver des gens qui la joueront teamplay -Si t'as pas de véhicule (paskeu tout le monde se jette dessus et part à vide) tu te tapes 3 bornes à pied dans les grandes map Mais bon à côté de ça, tu pourras jouer avec nous, 100% fnu et teamplay, avec micro sur le serveur teamspeak à Chandly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 bon bah moi, j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Mais bon à côté de ça, tu pourras jouer avec nous, 100% fnu et teamplay, avec micro sur le serveur teamspeak à Chandly [/quotemsg]tay un batard tu veux m'faire cracher ma thune à moi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 vu que chu pas à lyon, j'ai pas mon micro et pas de son.. donc le problème est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 allez low, soit on resiste, soit on va braquer une banque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Vu le nombre d'add on qui va sortir, 2 banques serait un minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Clair, tu as 2 addons d'ici avril en plus de celui qui est déjà sortie. C'est pas un jeu mais plutôt une usine à gaz soit dit en passant (interface menu principal extrêmement merdique et lente). Si le serveur de login principal tombe en rade tu es privé de bf2 (ouais c'est le top hein ) Et c'est sans compter la petite gourmandise en mémoire (1Go c'est le minimum, >1Go c'est pour le confort d'utilisation et éviter le swap disque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés