battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste quelque question par curiosité:

comment s'effectue la répartition des rôles avant la partie? est ce en fonction des stats, ou c'est aléatoire? ou alors c'est le premier arrivé premier servi comme pour dod?(pour la classe du soldat, pour les vehicules...)

et les parties elles durent longtemps? ya une bonne ambiance? le gamplay est comment?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelque question par curiosité:

comment s'effectue la répartition des rôles avant la partie? est ce en fonction des stats, ou c'est aléatoire? ou alors c'est le premier arrivé premier servi comme pour dod?(pour la classe du soldat, pour les vehicules...)

et les parties elles durent longtemps? ya une bonne ambiance? le gamplay est comment?....[/quotemsg]

Pour la répartition des rôles, tu peux être n'importe quelle classe, quel que soit le temps de jeu, tu choisis ta classe, et après tu peux rejoindre ou créer une squad, et choisir d'être le Commander.

Les parties (j'ai joué qu'à la démo) donc ça dure 12 minutes, mais dans le vrai jeu ça peut durer longtemps je pense.

L'ambiance est un bien quand il y a un bon Teamplay, le gameplay est cool :D

Par contre t'as toujours des abrutis qui font chier pour avoir un avion et si tu le prends avant eux ils te TK :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été posté (j'ai arrêté de lire ce topic), mais je vais rendre service à ceux qui n'arrivent pas à faire tourner le jeu sur leurs Radeon 9200:

Clic droit sur le bureau, Propriétés, Paramètres, Avancé, onglet Smartgart. Réglez la vitesse AGP sur 4x, et validez. Redémarrez le PC, et magie, Battlefield 2 se lance :)

Bon, c'est pas la joie sur les graphismes ni sur la fluidité (c'est plus moche et moins fluide que BF1942, un exploit!), mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas tou lu, je viens de tester... A part quelques bugs graphiques (ombres qui donnent des carrées sur le sol) c'est correct, même si graphiquement c'est pas extraordinaire. En solo les bots font ramer quelques fois la bécane...[/quotemsg]

et si tu mettais tes drivers a jour mon cochon..

y'a des drivers nvidia dans le dossier bf ça t'évitera d'avoir les ombres carrés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement