Cidji Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Dites que je suis un bon pilote joueur [/quotemsg]Tu es veloute_fruix_danao ou un psedo dans le genre? Si c'est le cas, non tu n'es pas un bon pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Oué, c'est moi, enfin j'ai moult pseudo vus que je me souviens jamais de mes comptes (je suis un boulet, et alors ? ) Nan mais la j'assure ^^ faudra que je fasse un tour sur les somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 cyber chez les somua.. mais t'as appris a jouer depuis l'autre jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 cyber chez les somua..mais t'as appris a jouer depuis l'autre jour ? [/quotemsg] J'ai deja appris a conduire mieux que toi [:cybernetix:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 a conduire quoi ? y'a pas de trotinette dans BF2 hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 j'ai été voir a leclerc et ces glandus l'avaient meme pas [/quotemsg]pareil :sweat: Du coup, j'attendrai la semaine prochaine et j'ai ptet ma place chez [somua] [:cybernetix:1][/quotemsg]il recrute n'importe quoi de nos jours [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 en plus avec les ecouteurs signé BF2 , oh putain ça me tarde :|http://www.electronicarts.fr/images/images/54305-editionetatmajor.jpg :love:[/quotemsg] Bizarre c'est un logitech... (Je le sais car j'ai le même mais ya juste pas marqué "BatteulleFildeuD'eux") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Il a l'air pourri le casque :|[/quotemsg]pas que le casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoto Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Juste quelque question par curiosité: comment s'effectue la répartition des rôles avant la partie? est ce en fonction des stats, ou c'est aléatoire? ou alors c'est le premier arrivé premier servi comme pour dod?(pour la classe du soldat, pour les vehicules...) et les parties elles durent longtemps? ya une bonne ambiance? le gamplay est comment?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Juste quelque question par curiosité:comment s'effectue la répartition des rôles avant la partie? est ce en fonction des stats, ou c'est aléatoire? ou alors c'est le premier arrivé premier servi comme pour dod?(pour la classe du soldat, pour les vehicules...) et les parties elles durent longtemps? ya une bonne ambiance? le gamplay est comment?....[/quotemsg] Pour la répartition des rôles, tu peux être n'importe quelle classe, quel que soit le temps de jeu, tu choisis ta classe, et après tu peux rejoindre ou créer une squad, et choisir d'être le Commander. Les parties (j'ai joué qu'à la démo) donc ça dure 12 minutes, mais dans le vrai jeu ça peut durer longtemps je pense. L'ambiance est un bien quand il y a un bon Teamplay, le gameplay est cool Par contre t'as toujours des abrutis qui font chier pour avoir un avion et si tu le prends avant eux ils te TK :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 ça va disparaitre au fur et a mesure les TK, les bons servers vont devenir courant avec des admins souvent presents.. une partie peut durer pres d'une demi heure si elle est tres équilibrée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Tiens , dans Battlefield 2 on joue en multi mais on peut jouer en solo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Tiens , dans Battlefield 2 on joue en multi mais on peut jouer en solo ?[/quotemsg]Comme dans battlefield 1942 [:cybernetix:5] (j'adore ce smiley [:chrisoflamme:1] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Bonne petite soirée sur somua , j'ai rencontré un norvegien tres sympa , on a TP toute la soirée ^^ j'ai aussi gagné 3 médailles : Celle du meilleur médecin , Meilleur combatant médecin et meilleur leader squad (teamplay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Bon j'ai pas tou lu, je viens de tester... A part quelques bugs graphiques (ombres qui donnent des carrées sur le sol) c'est correct, même si graphiquement c'est pas extraordinaire. En solo les bots font ramer quelques fois la bécane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 j'ai été voir a leclerc et ces glandus l'avaient meme pas [/quotemsg]J'ai 12,68 € sur ma carte Leclerc. La dernière fois j'avais un peu plus de 40€ et je me suis acheté une table dejardin et 4 chaises. J'aime bien la carte Leclerc. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 n'empeche qu'ils avaient pas BF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 n'empeche qu'ils avaient pas BF2 [/quotemsg]Faut dire là où t'habites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Je sais pas si ça a déjà été posté (j'ai arrêté de lire ce topic), mais je vais rendre service à ceux qui n'arrivent pas à faire tourner le jeu sur leurs Radeon 9200: Clic droit sur le bureau, Propriétés, Paramètres, Avancé, onglet Smartgart. Réglez la vitesse AGP sur 4x, et validez. Redémarrez le PC, et magie, Battlefield 2 se lance Bon, c'est pas la joie sur les graphismes ni sur la fluidité (c'est plus moche et moins fluide que BF1942, un exploit!), mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 j'ai un peu comm ce matin , j'ai quand meme du mal , TK a l'artillerie :/ , mais j'ai eu ma medaille de novice commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Bon j'ai pas tou lu, je viens de tester... A part quelques bugs graphiques (ombres qui donnent des carrées sur le sol) c'est correct, même si graphiquement c'est pas extraordinaire. En solo les bots font ramer quelques fois la bécane...[/quotemsg]et si tu mettais tes drivers a jour mon cochon.. y'a des drivers nvidia dans le dossier bf ça t'évitera d'avoir les ombres carrés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madopas Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Oula!! carljonhson ta une bonne moralité! d'aller dire sa a quelqun!! franchement for avoir du "CULO" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Oula!! carljonhson ta une bonne moralité! d'aller dire sa a quelqun!! franchement for avoir du "CULO" !![/quotemsg]Tu parle de quoi la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Le style SMS est interdit ! premier et dernier avertissement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Le style SMS est interdit !premier et dernier avertissement..[/quotemsg] Fais gaffe, tu vas avoir un cabinet d'avocats sur le dos pour non-respect de la liberté d'expression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés