battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Histoire de fêter mon passage au grade d'adjudant (20 000 points en 152 H de jeu et un score par minute > 2), j'ai finien beauté avec 86 points de score sur Sharqi Peninsula

8aa7bedda8bfe42300448bbbce4bt.jpg

C'était vraiment épique comme bataille, ça pétait dans tous les sens, et on n'avait pas une seule minute de répit du côté américain parce qu'on se retrouvait souvent avec un seul point de respawn.

Par contre il y avait vraiment masse de médecin, et on se faisait souvent ranimer 3 ou 4 fois avant de mourir malgré les pluies de grenades ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui voudraient reprendre BF2 vous allez peut etre tomber sur un problème de kick si vous n'avez pas joué depuis quelques mois..

c'est punkbuster qui est plus a jour

pour remettre tout ça a niveau il faut dl ça

http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.exe

le placer dans votre dosser bf2/pb et le lancer il fera la maj necessaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient reprendre BF2 vous allez peut etre tomber sur un problème de kick si vous n'avez pas joué depuis quelques mois..

c'est punkbuster qui est plus a jour

pour remettre tout ça a niveau il faut dl ça

http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.exe

le placer dans votre dosser bf2/pb et le lancer il fera la maj necessaire..[/quotemsg]

Merci, je me demandais pourquoi j'étais kické à cause d'une mauvaise version -.-

Sinon, c'est moi où il reste 3-4 serveurs BF2 officiels français au lieu de la dizaine il y a quelques mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement