battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avais été assez épargné mais je viens d'être touché par une race de co****ds anti-jeux : les gars aux C4

J'étais sur Strike at Karkand et bien sur, au début de la map on est 40~50 à se fouttre mutuellement sur la gueule avec tout ce qui vous passe sous la main. Mais comme ce coin de la map est composé de pas mal de ruelles, des cons courent au C4 et vous le font exploser devant vous, quitte à ce qu'ils meurent dans le lot, rien que pour faire du frag. Ca en devient désolant de connerie pour certains...

Bon, après avoir fait mon anti-lourd, je vais faire mon pro-lourd : les tank explosent plutôt bien quand on leur fonce dessus avec les hélicos de transport :D (je l'ai fait qu'une fois, histoire de pas trop dégouter les autres, mais c'était bien fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos chez moi, lorsque je switch du pain de C4 à la télécommande, à peine la télécommande prise en main que ça reswitch tout seul sur le C4 :|

Extrêmement chiant lorsque il faut très vite tout faire péter...combien d'actes héroïques j'ai loupé à cause de ça :D (notamment un groupe de 3 blindés ennemis où j'avais bourriné en C4, me restait plus qu'à presser le bouton pour tout faire sauter, mais non, le temps que le jeu fasse son reswitch à la con je me suis pris une balle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, y'en aurait pas un qui sait comment faire pour que, quand on est en avion, qu'on puisse tirer les bombes une par une au lieu de les balancer toutes en même temps ?

Parce que ça m'est déjà arrivé de devoir appuyer 2 fois sur la touche pour tout larguer alors que la plupart du temps, tout fout le camp avec un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, j'ai testé pendant une heure environ.

Ce qui change vraiment par rapport à avant : pas grand chose à part l'apparition de quelques trucs qui permettent de faciliter le jeu. Sur les forums, certains trouvent que c'est un patch pour noob, mais c'est plutôt eux les noobs, ils peuvent plus très bien jouer avec les lance-grenades maintenant :D

Et puis j'ai pas réussi à avoir le P90 et l'arme du sniper, pourtant j'ai déjà débloqué ces deux classes...mais j'ai toujours eu des problèmes avec la racupération de nouvelles machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums, certains trouvent que c'est un patch pour noob

Il apporte plus de realisme, donc forcement ils sont pas content.

Les fans de bf1942, plus vieux, en sont plutot content eux, et la critique est generalement plus constructive.. a toi de voir =D[/quotemsg]

nan mais je suis d'accord, c'est un bon patch, je suis pas indécis de ce côté là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le patch depuis lundi, mais pas encore testé... J'attend de recevoir mes 2x1Go de Gskill PC4000. Trop marre de swapper au début de chaque map avec mes 2x 512... (qui d'ailleurs sont maintenant à vendre à qui sera intéressé : 512 samsung originale pc3200 , et 512 elixir pc 3200. Pas de prix défini > me contacter en message privé).

Au pire, si ca reste stable, je laisse tout et avec 3go ca devrait plus swapper (ou je me tire une balle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement