vanamel Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai regardé, je crois que BF prend plus de 500 Mo quand il tourne, donc c'est sûr qu'à 512, ça risque de faire mal. Pour les add-ons, personne est obligé de les acheter, moi, j'ai trouvé la mini parade, tu piques les armes des morts et t'as un morceau d'add-on pour pas un rond Mais c'est vrai que c'est un peu abuser de sortir 3~4 add-ons tout au long de l'année, ceux qui les achètes me font un peu peur desfois. Déjà que le jeu coûte 50€, faut pas que j'en donne la moitié pour avoir à peine 1/10 de jeu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Clair, tu as 2 addons d'ici avril en plus de celui qui est déjà sortie.C'est pas un jeu mais plutôt une usine à gaz soit dit en passant (interface menu principal extrêmement merdique et lente). Si le serveur de login principal tombe en rade tu es privé de bf2 (ouais c'est le top hein ) Et c'est sans compter la petite gourmandise en mémoire (1Go c'est le minimum, >1Go c'est pour le confort d'utilisation et éviter le swap disque)[/quotemsg] j'ai un 2800+ avec 1go de ram et une 9600XT et j'avais aucun problème sur la démo et je me rappelle que l'interface était puissament merdique.. bon jverrai plus tard si je l'achète ou pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 keats depuis l'interface multi (ainsi que le reste) marche tres bien ils l'ont corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 keats depuis l'interface multi (ainsi que le reste) marche tres bien ils l'ont corrigé[/quotemsg]ça fonctionne on va dire, apres des qu'on clique ça chie mais on s'en accomode.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 il suffit d'avoir mis ses préférences dans les options comme ça on a plus à y toucher pendant un moment. Mais ça empêche pas que ça ne soit pas un modèle de simplicité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 ouaih bah je m'y suis remis ca m'a redonné envie, mais bon tout en moyen et en 800*600 pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 en 1280, l'interface est vraiment lente. C'est bien domage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 faut pas jouer en 1280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 J'ai un bel ecran moi, j'en profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 en 1600 c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 En fait suffit de renommer le dossier vidéo, et le fond devient gris... mais tout est tellement rapide. Ça enlève en bonus les vidéos d'intro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 en rajoutant en plus ton compte et mot de passe dans le raccourci, t'a l'impression que ton PC se dope pour lancer bf2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 En fait suffit de renommer le dossier vidéo, et le fond devient gris... mais tout est tellement rapide. Ça enlève en bonus les vidéos d'intro.[/quotemsg]Merci pour l'astuce. en rajoutant en plus ton compte et mot de passe dans le raccourci, t'a l'impression que ton PC se dope pour lancer bf2 [/quotemsg]Tu rajoute quoi comme commande au raccourci ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Je me suis fait une partie en conducteur d'hélico de transport avec 2 gars aux galtings, on déchirait plutôt bien. Quand je suis venu me réparer, j'ai pris 3 gars de plus et...problème de connexion. C'est dégeulasse, surtout qu'on était qu'à 15 points de la victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Bein ouais BF2, ça pompe et il faut des serveurs en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Tu rajoute quoi comme commande au raccourci ? Merci d'avance [/quotemsg] [fixed]"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +playername pseudo +playerPassword motdepasse[/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 merci chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 bon jvois des ptites astuces mais jvois pas comment les faire ^^ Pour l'astuce de dark c'est tout le dossier bf qu'il faut renommer "vidéo" ou un spécifique Quant à celle' de chico je vois pas comment rajouter +menu... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 bon jvois des ptites astuces mais jvois pas comment les faire ^^Pour l'astuce de dark c'est tout le dossier bf qu'il faut renommer "vidéo" ou un spécifique Quant à celle' de chico je vois pas comment rajouter +menu... merci d'avance[/quotemsg] En fait tu as un dossier : Battlefield 2/mods/bf2/Movies Il suffit de renommer Movies en _Movies par exemple. Pour l'astuce de chico, il faut le faire dans le raccourci que tu utilises. Tu fais propriétés dessus et tu changes la cible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Et enlevant +playnow 1 dans le raccourci, BF2 se lance beaucoup plus vite aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Et enlevant +playnow 1 dans le raccourci, BF2 se lance beaucoup plus vite aussi. [/quotemsg]Ca c'est pour le raccourci "Play Now/Jouez maintenant" qui connecte automatiquement a un serveur pris au hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Non le raccourci BF2 online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 il fait la même chose en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 ouais moi je l'utilise pas celui la je préfère choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés