Gumbi Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Pris sur le fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 [:rofleuh] sinon j'ai vu got faire des looping avec un apache ou un cobra ou je sais plus quoi et il n'a qu'une souris et un clavier :/ On peut pas jouer a BF avec un joy quand t'es au sol et vu le bordel sur mon bureau je sais meme pas ou je le poserais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Géniale la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 jme suis fait quelques ptites parties sur Strike At Karkand. Les joueurs n'étaient pas particulièrement fort ni noobs, mais tout le monde se ruait à la queu-leu-leu sur l'hotel, alors moi je les suivait et je donnait des coups de défibrillateur un peu partout histoire de rescussiter tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Pris sur le fait !!http://corrupted.free.fr/Gum/bf2_chopper.jpg[/quotemsg] c'est tout a fait ça en plus.. le dernier je lui collait des c4 sur le pare brise pour l'emmerder.. j'ai craqué j'ai tout fait pété.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 je dois admettre que darth arrive trés bien a se demerder en helico ^^ mais bou pas question qu'il touche au manche à balais [/quotemsg]bou au commande je monte pas...[/quotemsg]Hop hop hop, je sais me débrouiller dans un hélico... J'ai 99% de réussite au décollage Vous êtes tout simplement jaloux de ma classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Hop hop hop, je sais me débrouiller dans un hélico... J'ai 99% de réussite au décollage Vous êtes tout simplement jaloux de ma classe.[/quotemsg] Le problème, c'est l'atterissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 La fois où je me suis planté, c'était au décollage et sache jeune padawan, que je refuse d'attérir, je lache l'avion comme un sauvage Et accessoirement, j'oublie d'ouvrir mon parachute >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Alors entrainement de pilotage et de vol intensif objectif rentrer les helicos dans la cale aux bateaux du porte-avion alors premier essai : apres un petit blackhawk en plus : alors la le truc mythique ..... : tous mes respects a darth pour ce magnifique atterissage aprés tous en rangs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Ce qui fait le plus mal c'est se crasher à cause d'un coup de lag C'est tellement dur de choper un hélico ou avion...et quand on écrase tout l'équipage j'te raconte pas, on a envie d'assassiner celui qui t'a niqué ta bande passante parce qu'il avait envie de webcamer avec un pote :/ (en l'occurence, le frangin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 http://www.image-dream.com/image.php?image=screenshot0003.png&pseudo=webcortana je défie n'importe qui de réaliser cet exploit.. avec un f35 ça peut etre simple, mais alors avec le f10 sans propulsion verticale c'est totalement impossible.. quoi que.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Bou t'as essayé de me tuer alors que j'étais au sol et t'as trouvé le moyen de te crasher... J'ai trouvé ca énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est pas facile de se crasher sur commande. J'arrive à piloter et attérir... J'ai plus de mal au niveau du kamikaze spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 ouais bah la t'as crashé un arbre tu vas avoir greenpeace sur le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Je m'améliore quand même ... Je joue que depuis vendredi dernier ^^ J'ai commencé par me crasher sur les collines et dans l'eau,puis les grues et maintenant les arbres. Ya une évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Je m'améliore quand même ... Je joue que depuis vendredi dernier ^^J'ai commencé par me crasher sur les collines et dans l'eau,puis les grues et maintenant les arbres. Ya une évolution. [/quotemsg] si au moins tu te crashais dans les chars ennemis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Je me crashe que sur les alliés moi monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 ça c'est gentil mais si tu voulais bien partager avec les ennemis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 je me suis remis le jeu, 200 mo le patch c'est plus un patch mais un mod entier.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 attends y en a un autre qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 on était parti à 2 sur un serveur vide avec Darth, on s'était fait une compète de "déplacement" d'objets volants, du coup on a réussi à caser 3 ou 4 hélicos dans le porte-avion. Après, avec quelques autres gens, on s'est fait une compète de C4 cette fois, ça a terminé en joli feu d'artifice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 une soirée boum boum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 je conduis pas si mal que ça au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 quand t'es au fond de l'eau ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 t'es russe, tu colles au fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés