webcortana Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 hep vana, on est sur teamspeack .... car dans le jeu le son est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 rectification, je suis major comment je fais pour aller sur votre serveur teamspeak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 tu demandes ça sur xfire et on te donne le chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 jolie partie avec bou, darth, vanamel et dechikt(je sais elle s'est deroulée y'a une heure alors prout)[/quotemsg] Chui trop fort en médecin :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 les points passent trop vite comme ça. Le ravitaillement est aps mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 on vient de se faire une partie avec Gotika, Hellbarto, Chandler et Darth un peu avant, c'était bien marrant, surtout la course de jeeps à travers la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Gotika a perdu parce qu'on était deux dans le véhicule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 tu demandes ça sur xfire et on te donne le chan[/quotemsg]Xfire peut l'afficher automatiquement si tu l'a autorisé dans les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Gotika a perdu parce qu'on était deux dans le véhicule ![/quotemsg]Ca doit être aussi dû au fait que le blindé fait 15 tonnes :whistle: Xfire peut l'afficher automatiquement si tu l'a autorisé dans les options[/quotemsg]Je m'en suis rendu compte après être arrivé à aller sur le chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 franchement c'est a faire .... on fait full squad, et prend 3 jeep (pas ces buggy de merdes avec la tourelle qui pivote pas) et on fonce tous ensemble dans les bases ennemis en ecrasant/mitraillant tout ce qui passe a portée =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 on le fait souvent ça, mais de là a toucher quelqu'un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 on le fait souvent ça, mais de là a toucher quelqu'un..[/quotemsg]et Dieu inventa les hommes qui passent sous les roues Mais c'est vrai que déjà quand les jeeps bougent pas, c'est un peu galère alors quand t'es à 50 km/h c'est pas pratique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 ça fait un son et lumiere on va dire.. tu fonces dans la base en klaxonnant, ton mitrailleur balançant des pruneaux dans le ciel jusqu'a ce que tu petes sur une mine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 ça me rapelle vietnam ça .... un huey (helico de transport) plein a craquer .... dans la jungle, les mitrailleuse qui tiraient dans la brousse pour deloger les viet .... et le tout sous un fond de musique rock :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 lol moi sa me rapelle BF vietnam ^^ quand on arrivais avec les tank accrocher au helico et que on balancais du naplam sur les vietcong ^^ et que surtout on puvait mettre de la musique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 bon ben soirée avec du monde, surtout trich, j'ai été un tres mauvais chef de squad vu que je ne donnais pas d'ordre et que je les laissais se demerder.. mais bon au moins j'ai fait 540 points en 3h de jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Ça commence à faire un bout de temps que j'ai pas touché à BF2... et le fait de rester sous linux ne va pas arranger les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 quelle idée aussi d'etre sous nunux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 quelle idée aussi d'être sous windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Je tairai mes miasmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Je tairai mes miasmes [/quotemsg]fait gaffe tu penses vachement fort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est mon esprit raëllique qui veut ça. J'suis trop powerful, en fait dans l'anne qui suit vous allez tous acheter un Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est mon esprit raëllique qui veut ça.J'suis trop powerful, en fait dans l'anne qui suit vous allez tous acheter un Mac [/quotemsg] file moi les thunes que je puisse jouer un peu avec le systeme 10 tant reputé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Donne ton casque, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Donne ton casque, alors [/quotemsg] c'est pas ta taille toute façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés