Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 cyber est un banni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 bah il a pas un autre compte :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Banni aussi (the light), je sais pas si il est revenu avec un multi mais je doute qu'il le grille si il en a un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 hellbarto m'a un peu expliqué, mais je croyais l'avoir vu dans mes contacts xfire, j'ai dû me planter. En tout cas, il était là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Tu as effectivement cyber dans les amis de tes amis sur xfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 on découvre des choses tous les jours dis donc [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 espece de gay, meme pas foutu de comprendre xfire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 nan mais oohh, c'est toi qui m'a traumatisé avec tes conversations aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 et voila je viens de debloquer le badge de sapeur veteran o// edith : sniper veteran et antichar veteran aussi o// o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 por les vétérans des grades faut faire combien de kill dans 1 round déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 d'abord faire 15h par classe au minimum ... et au moins 20 kills Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 ah oui ça va êter un peu long tout ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 ça va trés vite quand meme les heures sur ce jeu sans s'en rendre compte ^^ Déja.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Je l'ai enfin reçu o// Donc je risque d'être disponible ce week end =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 j'hésite à le commander :'( mais 50€ ça fait mal au cul quand meme :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 ouais mais a plusieurs on se fend bien la gueule faut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 j'hésite à le commander :'( mais 50€ ça fait mal au cul quand meme :'([/quotemsg] Plus toutes les extensions... y en a une pelleté de prévues, dont pleins de petits packs, genre 2 armes et une carte, pour... 10€. Quelle bande de truants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 et on se plaint de Valve :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Ils comptent pas mettre de la pub dans la jungle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Plus toutes les extensions... y en a une pelleté de prévues, dont pleins de petits packs, genre 2 armes et une carte, pour... 10€.Quelle bande de truants.[/quotemsg]C'est tous les mêmes faut pas chercher plus loin... Ils comptent pas mettre de la pub dans la jungle ? [/quotemsg]lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 nan sur les tanks. Il vont faire de la pub pour coca cola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 moi jtrouve que c'est un filon génial.. Déjà toute la pub sur les jeux de sports.. je me demande pourquoi ils y ont pas pensé avant de mettre de la pub dans les fps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 bah ouais les jeux de sports y a toujours eu de la pub pour coller parfaitement au réalisme et personne ne dit rien Mais la sur CS ou autre fps ca gueule. honnetement j'en ai rien a battre comme je l'ai dit dans la news, je regrette juste l'intégration pourrie de la banniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 après oui, faudrai peut être penser à intégrer correctement le truc.. mais bon.. valve met ses mappeurs sur une map avec un mc do au milieu et c'est la cagnotte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 J'imagine bien une Pub Macdo en plein milieu de Strike at Karkand, le truc un peu mal foutu quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés