vanamel Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 pour l'instant, j'ai encore jamais tué qui que ce soit avec le défibrilateur, ça doit être dû au fait que j'aime pas utiliser le couteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai un peu de mal à jauger la portée du couteau :/ Je tape souvent dans le vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 haha j'ai progressé a l'hélico je me crash moins souvent et j'arrive a me poser 2 fois sur 3 sans me crasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 avec lequel, le coucou de transport ou celui qui balance des pruneaux explosifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 bah j'arrive plus avec celui qui transporte les gens mais me démerde aussi avec le lance pruneaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 le transporteur est quand meme archi simple a piloter, par contre le lance pruneaux est un peu chiant justement, quand on veut mettre un pruneau dans le cul de qqun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 ouais en fait le viseur est un peu plus haut que ce que le lance pruneau envoie c'est ca le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 L'hélico de transport est quand même chiant, il est maniable, mais super lent, t'as un hélico ou un avion derrière toi, t'es déjà mort d'avance.. Alors que l'hélico de combat est rapide, mais il est trop sensible, tu tournes un peu et tu fais un tonneau, mais c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 bah suffit de baisser la sensi et il devient maniable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Ouai mais après l'hélico de transport devient encore plus lent Tossons c'est pas grave, l'hélico ne me sert que pendant l'espace de 30 secondes, le temps de traverser la map, et après je le lâche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 avec got on forme un duo de choc nous et il nous sert pendant un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Ouai Got il est fort, après toi je sais pas encore, faudra voir ça Mais bon, à chaque fois que je suis dans un véhicule aérien, je reste pas longtemps, soit parce que je sais pas piloter, soit parce que je me fais descendre, alors autant anticiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est justement parce qu'il est lent que l'hélico de transport est interessant, il permet de sacrés acrobaties meme face a des navions de chasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 eh moi je suis plutôt doué avec tout ce qui vole. Ca exclut pas quelques crashs intempestifs par ci par là, mais je manie relativement bien les bestiolles. Je peux vous poser un hélico n'importe où et je fais même atterir les avions, à conditions qu'il n'y ait pas un char qui m'attende en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Je suis plus véhicules terrestres, je peux t'esquiver plusieurs chars sans me prendre un obus ou une balle Mais bon, comme je suis plus sniper, je prends un véhicule pour le déplacer, et après je me planque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Pareil avec les hélicos...Par contre l'avion c'est plus délicat, vu que faut camper à l'aérodrome et TK celui qui le squatte pour avoir une chance de l'avoir (si un autre t'a pas TK pour le prendre lui aussi ) Et ça va quand même bien vite l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 trop vite .... tu vois un cible volante ou terrestre ... tu fait demi tour avant de realisé que tu l'a redepasser... je preferais les coucous de bf42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 le modele de vol des hélicos et des avions est quand meme un peu foireux face a celui de DC, on se marrait vraiment bien sur ce jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 si tu veux, t'as les gros bombardiers qui sont un peu plus lourds et donc moins lents et "moins" maniables mais ils ne sont mis que dans quelques maps. PS : j'ai enfin réussi à m'inscrire sur Xfire. Pseudo : Vanamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Y'a des bombardiers dans BF2 ??? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 les avions 2 places .... ceux qui ont 5 bombes en fleurs .. et le second gars shoot les vehicules terrestres avec le systeme guidage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 faudra qu'on test nous, au lieu de se faire des rides a jeep en tirant partout.. la prochaine fois on touche quelqu'un hein.. on essaie du moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 http://www.presence-pc.com/actualite/battlefield-2-13942/ ouais encore au moins 450 Mo de patch a télécharger et il faudra 30 Go sur le disque dur pour l'installer (partition windows bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 9€99 le "petit" addon euro corp.. pareil pour la armory bidule sensé faire revivre el alamein sur dc.. tout ça pour 3 maps, une team, et 3 véhicules.. vive les skin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 ça y est, je viens de terminer une aprtie avec quelques uns du forum dont darth, wabcortana et cybernetix (je sais plus qui c'est exactement sur vossey). Bref, c'était bien sympa, sur les serveurs à 64, c'est vraiment génial. Sur les 3 parties, j'ai terminé 2 fois premier, j'ai fait 250 points en tout et... J'ai réussi à avoir mon vétéran du couteau !!!! J'ai même pas eu le novice, je suis directement passé au vétéran. Et accessoirement, il me reste 250 points pour avoir le niveau suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés