battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis pas convaincu...

M'enfin, osef, tu me montreras ça quand tu m'aura dans ton viseur :o[/quotemsg]

Ouai osef, le plus important c'est pas de savoir quelle trajectoire aura la balle, mais de savoir de quelle façon buter l'ennemi :D

Edith : Tout à fait Tant', le décor est impressionant, et un sniper bien camouflé est introuvable, donc tu ne sais pas de où il a pu te tuer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Wake tu peux spawn sur l'île et choper un zodiaque, après faut éviter les obus des tanks chinois et surtout leurs hélicoptères et avions, qui ne font qu'une bouchée de ces embarcations légères :sweat:

On peut éviter de se faire éclater sur le porte-avions, suffit d'avoir des joueurs pas trop cons qui sachent prendre des initiatives, genre un qui se poste dans la tourelle surpuissante et qui couvre les cieux, des blackhawks qui partent remplis et qui fassent le tour de la map en rasant la flotte pour rester inaperçus et débarquer discrètement sur un coin de l'île, pendant que le Cobra attire l'aviation ennemie de l'autre côté...

...mais va leur expliquer ça à cette majorité d'abrutis qui ne pensent qu'à piloter leur hélico quitte à partir seul et se faire descendre stupidement alors que y'a du monde qui attend pour aller faire la guerre et choper les drapeaux :/

C'est affligeant le comportement de certains des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Wake tu peux spawn sur l'île et choper un zodiaque, après faut éviter les obus des tanks chinois et surtout leurs hélicoptères et avions, qui ne font qu'une bouchée de ces embarcations légères :sweat:

On peut éviter de se faire éclater sur le porte-avions, suffit d'avoir des joueurs pas trop cons qui sachent prendre des initiatives, genre un qui se poste dans la tourelle surpuissante et qui couvre les cieux, des blackhawks qui partent remplis et qui fassent le tour de la map en rasant la flotte pour rester inaperçus et débarquer discrètement sur un coin de l'île, pendant que le Cobra attire l'aviation ennemie de l'autre côté...

...mais va leur expliquer ça à cette majorité d'abrutis qui ne pensent qu'à piloter leur hélico quitte à partir seul et se faire descendre stupidement alors que y'a du monde qui attend pour aller faire la guerre et choper les drapeaux :/

C'est affligeant le comportement de certains des fois.[/quotemsg]

Reve pas trop quand meme, ça reste un serveur public :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vous me démontrerez alors pourquoi je dois lever mon fusil pour toucher quelqu'un à 200 mètres :/ (j'ai l'impression de me répéter)[/quotemsg]

Simple, la lunette de visée est légerement plus haute que le canon lui-même, tu dois donc lever un peu le canon (et donc la lunette, bref tout le fusil quoi :P) pour le toucher, perso j'ai trouver que ca alors on s'en contente hein :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement