battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai c'est assez embêtant ça, mais faut trouver des touches qui ne sont pas déjà assignées, et je ne sais plus si c'est possible de retirer des touches pour pouvoir les rajouter sur d'autres fonctions :/[/quotemsg]

La première fois j'avais eu un problème avec une touche assignée à une fonction qui n'apparaissait pas dans les menus (car non disponible pour la classe de véhicules concernée). Il est possible dans ce cas d'aller directement dans le fichier de configuration pour corriger ce problème. Ce n'est évidement pas ce qu'il y a de plus ergonomique, mais c'est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me terminer une partie sur un serveur à 64 joueurs : c'était génial :D

1ère : Wake Island en US. Début de partie correct mais 4~5 minutes avant la fin, j'ai récupéré un char et ça a été un carnage total. J'ai terminé, j'avais un score de 36 frags pour 10 morts et 100 points (mon record pour le moment).

2nde : Strike At Karkand CMO. Je commence en éclatatant 1 char et 1 VBTT. Le reste de la partie, j'avais l'anti-char et quasiment tout le temps en train de recharger. C'est que ça part vite les douilles du DAO-12 :D. Je termine avec 88 points.

Bref, c'était une bonne partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois j'avais eu un problème avec une touche assignée à une fonction qui n'apparaissait pas dans les menus (car non disponible pour la classe de véhicules concernée). Il est possible dans ce cas d'aller directement dans le fichier de configuration pour corriger ce problème. Ce n'est évidement pas ce qu'il y a de plus ergonomique, mais c'est efficace.[/quotemsg]

En effet, mais tant que ça marche, tous les moyens sont bons :P

sapeur + tank = combo[/quotemsg]

Encore faut-il avoir un Tank sous la main, parce que les rats morts qui n'attendent personne et qui partent en solo avec leur Tank on les connait aussi, et de plus, je trouve cette classe assez difficile comme l'a dit Greav, c'est plus une classe de proximité, or, je n'aime pas les combats à proximité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est gratifiant de voir un véhicule exploser grâce aux mines qu'on a posées avec amour ^^

Tiens, pas plus tard qu'hier soir, je vois un hummer au loin qui se ramène à mon drapeau, ni une ni deux, je pose 2 charges de C4 au milieu de la route, je me cache tel un furet de la cambrousse derrière une touffe d'herbe, le Hummer a rien calculé, et j'ai appuyé sur le bouton rouge et ça a fait BOUM !!! Manque de bol pour eux, ils étaient 4 dans le hummer. Strike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance de savoir jouer au pistolet, en combat moyenne distance avec le sapeur, c'est pas rare que j'eclate un mec au m4, avec mon petit pistolet pourri. :D

Le pompe de toute facon, il y a une carte qui fonctionne avec: c'est Strike at karland, toutes les autres c'est mort d'avance, tu fera aucun frag avec cette arme.

Ma classe favorite restera quand meme le commando, parce que le c4 c'est bien marrant, et que l'arme est tres precise et bien assez puissante.

J'aime bien le medecin aussi, rien de tel pour augmenter ton score de travail en equipe, et je trouve pas l'arme si pourri que ça donc ça me va :)

J'aime pas trop la classe assault, sans grenade je me sens un peu orphelin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouissance totale :lol:

PS: tu peux poser des charges sur les poteaux à drapeaux ? [:manneke:4][/quotemsg]

Ba ouai, et dès qu'une bagnole remplie arrive, boum badaboum :lol:

Et si tu vois qu'ils commencent à fuir, c'est qu'ils ont compris qu'il y avait un piège, alors faut se grouiller de tout faire péter.

Sinon, comme Greav, j'adore le mec du Commando, le C4 est jouissif, et l'arme qu'il a est assez précise et puissante ^^

Il y a aussi l'antichar qui est pas mal, le bazooka je l'aime bien, même s'il n'est pas si dévastateur que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement