Mokujin Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 perso les serveurs EA France pseudo: CalvinLeMagnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 OK, si on se voit on se fait signe ! Perso je ne joues que sur des maps 64 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 je joue principalement sur le serveur BF2Live ( français 64 places) : 85.236.101.38:16567 ou sinon sur 85.236.101.42:17167 ( 64 ou 32 je sais plus :x, Karkand only :love: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Ah ah, Karkand, si je ne trompe pas, c'est la map spécial snipers, c'est tellement grand que c'est un peu le paradis pour eux ^^ Sinon, je joue(ais) sur les serveurs EA aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 EA Officiels et tous les serveurs 64 slots assez remplis pseudo : danaochoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Ah ah, Karkand, si je ne trompe pas, c'est la map spécial snipers, c'est tellement grand que c'est un peu le paradis pour eux ^^Sinon, je joue(ais) sur les serveurs EA aussi ^^[/quotemsg] non c'est une carte très urbaine, l'une des seules où tu peux jouer tranquillement sans devoir te balader d'un bout à l'autre sans véhicule pour trouver du monde à tuer Mais bien sûr avec les hauts immeubles etles longues avenues, le sniper y a aussi sa place c'est la seule map pour laquelle des serveurs tournent 24h/24 dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 non c'est une carte très urbaine, l'une des seules où tu peux jouer tranquillement sans devoir te balader d'un bout à l'autre sans véhicule pour trouver du monde à tuer Mais bien sûr avec les hauts immeubles etles longues avenues, le sniper y a aussi sa place c'est la seule map pour laquelle des serveurs tournent 24h/24 dessus [/quotemsg] J'ai confondu avec une autre, celle dont je parle c'est une avec des pipelines, et 3 camps où on est obligés de prendre des véhicules pour se déplacer, mais je sais plus le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 J'hésite encore à l'acheter celui-là... Un argument ultime pour me convaincre ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 J'hésite encore à l'acheter celui-là... Un argument ultime pour me convaincre ? :][/quotemsg]De très bons graphismes, une très très longue durée de jeu, pas mal de véhicules et de paysages très beaux, parfois un très bon Templay si tu joues entre amis, ce qui fait ressortir l'aspect réel du jeu, et encore d'autres raisons que les autres pourront évoquer, parce que j'ai un peu arrêté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 J'hésite encore à l'acheter celui-là... Un argument ultime pour me convaincre ? :][/quotemsg]C'est pas un jeu où on se tire dessus... ...C'EST LA GUERRE !!!! Les balles fusent dans tous les sens, on se croirait dans un reportage sur la guérilla urbaine de Bagdad dans un JT (map Karkand vraiment patate). Faut une grosse config pour en profiter pleinement, certes, mais c'est très beau ! Bref, un WARGAME comme on les aime. PS: lorsqu'il y a du teamplay (50% du temps perso), c'est JOUISSIF ! Tu te mets dans une escouade (maximum 6 soldats par escouade), et ça y est ce sont tes potes de guerre, vous vous couvrez mutuellement, y'en a un qui chope un Hummer ou un hélico de transport, il passe vous chercher tous en même temps...non franchement c'est géant ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 J'attendrais une mise à jour de ma config je pense, genre une nouvelle CG, de la ram en plus... [:xdddd] N'empêche que je préférais l'ambiance 2nde Guerre Mondiale de BF1, mais j'ai du mal à supporter les graphismes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Gumball je t'ai vu passer sur le serveur BF2Live, t'a pas vu que je t'ai appelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 moi, génralement, je vais sur n'importe quel serveur pourvu que le ping soit inférieur à 80. Sinon, les serveurs français, je n'y vais que rarement... Pseudo : Vanamel (quelle originalité ) Sinon, c'est vrai que quand tu te retrouves dans une bonne équipe, ça déchire, chacun à son rôle, tout le monde se complète comme il faut. Mais le problème, c'est qu'on se retrouve assez peu dans ce genre de cas, ce qui est assez dommage. Et il y en a qui sont vraiment chiants, ce sont ceux qui veulent prendre un avion mais qui se le font chourer par un équipieret qui, soit se fouttent en-dessous des roues pour se faire tuer et faire perdre des points à l'autre, soit qui balancent du C4 ou une mine pour faire exploser l'engin. Y'a pas pire comme boulet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Gumball je t'ai vu passer sur le serveur BF2Live, t'a pas vu que je t'ai appelé ?[/quotemsg]Le problème avec BF2, c'est que le chat est inutilisable... le mélange des messages radios avec le vrai texte enlève tout intérêt à y prêter attention... Et il y en a qui sont vraiment chiants, ce sont ceux qui veulent prendre un avion mais qui se le font chourer par un équipieret qui, soit se fouttent en-dessous des roues pour se faire tuer et faire perdre des points à l'autre, soit qui balancent du C4 ou une mine pour faire exploser l'engin. Y'a pas pire comme boulet...[/quotemsg]C'est pour ça que j'ai totalement abandonné l'idée de piloter les avions, comme les hélicoptères. Sinon, bizarrement, les hélicoptères sont plus faciles à manier au clavier. Avec mon joystick je n'ai jamais réussi à faire un truc correct, ou me stabiliser correctement sur un point (un drapeau par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Et il y en a tellement de gens comme ça, s'ils n'ont pas l'avion, il te tue. Certains te tuent avant même que tu sois monté dans l'avion, ils voient que tu cours vers celui-ci, allez hop, ils te défoncent...Enfin... Mais sinon c'est vrai que quand chacun fait bien son rôle et qu'on respecte chacun notre objectif, c'est hyper cool, on s'y croit vraiment, et comme dit plus haut, ça renforce l'aspect réel et communautaire du jeu Je m'en rappelle quand on jouait sur la démo avec les autres, on se fixait des objectifs un peu pourraves, mais c'était marrant, un au véhicule, un autre qui faisait péter les missiles, deux autres qui couvraient des deux côtés, et moi qui était en hauteur pour sniper. Si c'est pas cool ça [:edith] Mmm grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Arrêtez, vous me donnez envie :'( Et il y en a tellement de gens comme ça, s'ils n'ont pas l'avion, il te tue. Certains te tuent avant même que tu sois monté dans l'avion, ils voient que tu cours vers celui-ci, allez hop, ils te défoncent...Enfin...Mais sinon c'est vrai que quand chacun fait bien son rôle et qu'on respecte chacun notre objectif, c'est hyper cool, on s'y croit vraiment, et comme dit plus haut, ça renforce l'aspect réel et communautaire du jeu Je m'en rappelle quand on jouait sur la démo avec les autres, on se fixait des objectifs un peu pourraves, mais c'était marrant, un au véhicule, un autre qui faisait péter les missiles, deux autres qui couvraient des deux côtés, et moi qui était en hauteur pour sniper. Si c'est pas cool ça [:edith] Mmm grilled [/quotemsg] Courageux ? =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Ouai je suis trop un ouf =D En fait j'étais dans une tour de raffinerie si je puis dire, donc pleins de barres me protégeaient, et puis de loin je n'étais pas super visible, et je rajouterai même que j'avais une vue directe dans le camp ennemi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Gumball je t'ai vu passer sur le serveur BF2Live, t'a pas vu que je t'ai appelé ?[/quotemsg]Bah non :| J'étais venu exprès pour voir si tu étais là, vu que t'avais évoqué le serveur BF2 Live, mais j'ai pas trouvé ton blase ! Comme l'a dit Darck, c'est très brouillon le chat, impossible de l'utiliser, personne le lit :/ PS: la reprise est pour le moins difficile Edit: mention spéciale aux boulets qui se contentent d'attendre qu'un hélico ou qu'un avion apparaisse...Le scénario qui me fout en boule : on se fait chourrer tous les drapeaux, et y'a 12 boulzors qui sont là groupés sur le porte-avion à attendre que le Cobra apparaisse T_T Heureusement y'a des Commanders ennemis qui sont intelligents et qui donnent un bon coup d'artillerie sur l'emplacement en question histoire de tout faire sauter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Je viens juste de reprendre donc pas de serveur en particulier ^^ Pseudo : DrKyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 si on pouvait s'organiser une p'tite soirée ... je suis partant =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 va trouver un serveur où on est certain de se retrouver parce qu'avec l'espèce de truc qu'a pondu EA, c'est vraiment la cata :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Bon aller j'l'ai reinstallé, vous m'avez donné envie, en plus comme j'ai mon micro maintenant, c'est niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Bah non :|J'étais venu exprès pour voir si tu étais là, vu que t'avais évoqué le serveur BF2 Live, mais j'ai pas trouvé ton blase ! Comme l'a dit Darck, c'est très brouillon le chat, impossible de l'utiliser, personne le lit :/ PS: la reprise est pour le moins difficile Edit: mention spéciale aux boulets qui se contentent d'attendre qu'un hélico ou qu'un avion apparaisse...Le scénario qui me fout en boule : on se fait chourrer tous les drapeaux, et y'a 12 boulzors qui sont là groupés sur le porte-avion à attendre que le Cobra apparaisse T_T Heureusement y'a des Commanders ennemis qui sont intelligents et qui donnent un bon coup d'artillerie sur l'emplacement en question histoire de tout faire sauter...[/quotemsg] j'ai même fait le con devant toi avant qu'on se fasse tous repawnkiller sur le porte-avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Heu au fait, c'est bf2 original dont vous parlez, et pas l'add on? Parce que sinon je risque pas de vous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 oui c'est bien l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés