battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh je sais pas pour vous, mais je n'ai jamais reussi à me servir de "l'acceleration temporaire" disponible dans les commandes des véhicules terrestres.

Y'a t'il qq chose à debloquer ?

Suis je un gros boulay ?[/quotemsg]

Pas sur les véhicules, mais tu as par contre des fumigènes sur les blindés :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bf28lc.th.jpg

Je l'ai pas revé ça...

Dans certaines vidéos, notamment dans la vidéo de présentation du jeu au chargement, on voit des petits buggy qui font des sauts et qui ont comme une sorte d'explosion au cul, comme si effectivement il y avait une nitro

Je suis sur qu'il y a un truc mais que ca doit se débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img160.imageshack.us/img160/5557/bf28lc.th.jpg

Je l'ai pas revé ça...

Dans certaines vidéos, notamment dans la vidéo de présentation du jeu au chargement, on voit des petits buggy qui font des sauts et qui ont comme une sorte d'explosion au cul, comme si effectivement il y avait une nitro

Je suis sur qu'il y a un truc mais que ca doit se débloquer.[/quotemsg]

A mon avis les explosions c'étaient du C4, le tout en FF Off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un truc sur internet, ca a l'air de marcher je vous dit ca des que l'installation est finie, en attendant pour ceux qui ont ce problème:

Problème lors du lancement de l’installation du patch 1.2 pour Battlefield 2 le message d’erreur : « Echec de l’installation ».

Solution :

Aller dans le menu « Démarrer » , sélectionnez « Exécutez » et tapez %temp%. Dans la fenêtre qui s’est ouverte il faut sélectionner tous les programmes présents et les effacer. Lancez ensuite l’installation du patch 1.2.

Lorsque le message apparaît il ne faut surtout pas cliquer sur OK !

Il faut aller dans le menu « Démarrer » , sélectionner « Exécutez » et taper %temp%.

Dans la fenêtre il faut repérer le dossier jaune qui à pour nom une suite de chiffres entre accolades, (par ex : {F317E784-F31C-4F26-A610-2D7BD89FEC5F} )

. Il faut ensuite double-cliquer sur ce répertoire.Un autre dossier identique au précédent s'affiche alors, double-cliquer sur celui ci.

Sélectionner tous les fichiers dans la nouvelle fenêtre en cliquant sur « Edition » puis sur « Sélectionner tout ». Copier les fichiers sélectionnés en cliquant sur « Edition » puis sur « Copier ».

Il faut ensuite double-cliquer sur le poste de travail, aller dans le disque dur C : puis dans le répertoire Program Files, et dans le répertoire EAGames. Double-cliquer sur le répertoire Battlefield 2 puis cliquer sur « Edition » et « Coller ».

Si une fenêtre s’ouvre et demande si il faut remplacer certains fichiers, cliquer sur « Oui ». Une fois les fichiers copiés il faut double-cliquer sur le fichier « Patch » ou « Patch.exe ».

Une fenêtre DOS en noir et blanc s’ouvre alors. Il faut attendre que tout soit terminé, c’est-à-dire que la fenêtre se soit fermée pour cliquer sur le « OK » du message d’erreur d’installation du patch et pour fermer les différentes fenêtres.

Il faut ensuite lancer le jeu. Lorsque celui-ci est lancé le numéro de la version du jeu apparaît en bas à gauche. Celui-ci se termine par 2484, alors le patch est bien installé.

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour de plus amples informations

Service Consommateurs

Electronic ArtsFrance

Pour nous contacter

Service consommateurs : 0 890 560 560 (0.15€/mn depuis un poste fixe).

Les techniciens du service consommateurs répondent en direct à vos questions

du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00 et le vendredi de 09h00 à 17h00.

Site internet : www.electronicarts.fr rubrique "Accueil" ou "Support Technique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement